Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Le support de plaque faut voir, il m'en faudrais un pas trop incliné pour par avoir de problèmes avec les flics..

J'ai croisé une 690 smc avec pot akra aujourd'hui :bave: Mais j'étais en vélo donc je lui ai pas fait de signe :D2

C'était moi sur le Katosh, par contre pas eu le temps de te reconnaitre, j'espère que tu m'en veux pas. 36.gif

Sinon pour les rassos c'est vraiment mou, les gens ont déserté le topic on dirait, faudrait que je relance tout le monde par MP.

En tout cas c'est quand tu veux.

Je l'ai croisé a la muette vers 16h30, c'était bien toi ? Ca fait toujours plaisir de croiser un membre du forum ^^

Pour les rasso ouai c'est clair, par exemple aujourd'hui il fait super beau, en fait il faut juste que quelqu'un dise " Bon alors c'est telle heure tel endroit et on passe par xx puis xx etc.. " en gros un organisateur quoi ^^

Petite série de photos, ca faisait longtemps :)

Liste des modifs depuis la dernière fois :

- Remontage de la fourche marzo

- Meilleure adaptation de la coque ar

- Caches latéraux en polypropylène ( provisoire )

- Nouvelle fixation du pot, je l'ai un peu reculé

- Et ma nouvelle tenue ^^

dsc0061qj.jpg

dsc0060ib.jpg

dsc0059ha.jpg

dsc0053qk.jpg

dsc0050wg.jpg

dsc0048l.jpg

• J'aime 2

sympa la tenue, c'est quoi tes lunettes ? combien tu les as payés il me faut des irridium pour cet été (h)

sa rend bien les coques comme sa, juste le gbe avant qui faudrais re-incliner un peu plus

C'est des spy trevor, lunettes de snow :D2 Elle vont virer bientôt j'ai pas envie de les abîmer, l'écran est de super bonne qualité et se raye très très facilement.. C'est juste le temps d'en trouver de cross.

Le gb avant je sais pas trop comment je pourrais faire pour l'incliner..

jvoulais acheter juste l'écran irridium pour mon spy mais 20€ ça fait mal au cul^^

sinon pour le gbe jsais pas peut-être avec des rondelles ou couper l'arrière pour qu'il remonte plus ou alors met un racetech ils sont pas mal ;)

Jolie la bécane, et le pilote a la classe :D2

A la limite si tu veux pas tout foutre au fond du PDR (feu et plaque), mets une bavette enduro ;)

En TDF je verrais bien une TNT Master ou du genre, ou même Beta origine comme moi ça rend bien j'trouve.

• J'aime 1

Oui tdf prévue, ptet ce mois ci vu que j'ai mon argent de poche demain :D2

Protèges mains idem c'est prévu, maintenant a voir le modèle..

Et non je veux pas tout mettre dans le pdr, déjà que ca passe mal avec les flics partout en france alors a paris ^^ Avec une petite équerre ca reste discret, et de toute facon de vais tout reculer vu que je vais recouper le cadre, donc la plaque sera a peu prêt au niveau de la fin des cotés de la coque ar ( je sais pas si je me fais comprendre ^^ )

• 2 semaines plus tard...

Alors des news :)

Plaque phare tnt master et protèges mains montés, ca rend nickel !

La je refais le pot, et demain je vous met des photos ^^

Elle va retourner en Bretagne, ducoup de réfléchi a une petite configuration..

Pour l'instant j'ai pensé a un top noir 70, pour pas avoir besoin de changer le vilebrequin, un carburateur 24, pour le pot je sais pas trop quoi mettre, je cherche un compromis..

Je veux pas changer de vilebrequin parce que ca me parait compliqué, en fait je sais que j'en suis capable pour la partie roulements mais démonter la boîte ca me stresse, j'ai peur des engrenages :D2 Puis j'ai pas encore de budget établi, dans l'immédiat j'ai 100€, j'aurais 150 en plus début juillet, 250 ca me parait mince sachant que j'ai aussi l'embrayage a changer ( la il patine grave donc j'imagine pas avec un 70 )..

Un carburateur d'occasion c'est 50, un pipe 30, un pot 150, un top noir 100 un kit alu 150, un vilebrequin 100 etc.. Pour le vilebrequin j'aimerais le prendre neuf, les occazs sur une pièce de ce type ca me fait un peu flipper.. Ou alors a un membre de confiance du forum quoi :D2

je vais essayer de vendre des trucs pour me faire de l'argent, mais si j'y arrive pas ca sera petite configuration..

Modifié par funkitown

ouais elle sert au cas ou tu grilles l'ampoule principale (pour que les voitures etc te voient la nuit si tu grilles l'ampoule :))

Mais si une fois tu pourrais me dire ce serait cool :P

Modifié par jo254