funkitown Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon j'ai fais 2/3 photos vite fait vu qu'il fait pas très beau.. Le pot est pas encore poli, jme suis arreté au 1200..parce que j'ai rien au dessus ^^ Donc je vais chercher du 1600 et 2000, et du belgom parce que le mien doit être trop vieux ( il n'agit pas..) J'ai un doute, faut prendre du belgom alu ou acier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) powa c'que ça rend bien :bave: sinon belgom alu :) Modifié le 15 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 nikel tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Sinon un petit conseil, passe de la laine d'acier (celle pour la vaisselle ça va aussi je crois) comme ça pas besoin de passer au-dela du 1000.. ;) Perso je vais jusqu'au 600 puis laine d'acier et belgom et ça rend bien (même très :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je pensais faire 1600>2000>laine d'acier, puis belgom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 haa ouais en fait j'ai un embout pour la perceuse qui équivaut à du 600 (voir un peu plus) et j'arrive casi à un rendu miroir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai aussi acheté les embouts perceuse, mais ils sont trop agressifs, ca permet de retirer le plus gros de la rouille quoi.. J'ai essayé la technique du citron+sel+alu, ca marche très très bien, le soucis c'est que même après avoir bien nettoyé, lubrifié le pot etc.. Il rouille pendant 3 jours.. Pas des points de rouille, mais couleur rouille quoi.. Ducoup c'est bien si l'on compte polir juste après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ouais...belgom s'impose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 +1 belgom alu sinon oui sa rend bien même si je suis pas fan du gbe et des protèges mimines... un gbe racetech ça passe plutot bien pasque celui la a une forme vraiment spéciale^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Bah le gardeboue racetech c'est celui que j'avais avant, faut que je le fasse repeindre, avec la duke, que je vais vendre.. Si quelqu'un est interessé par une duke, possibilité de la repeindre dans la couleur de votre choix ^^ Modifié le 17 juin 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Alors des news ! Donc je commence a accumuler les pièces pour ma configuration run de bretagne :devil: La j'ai acheté un carburateur 24 Stage6, et en pot.. Un ninja Lowboy :lol: :lol: :lol: En fait je l'ai acheté car je pouvais l'avoir pour vraiment pas cher, donc je vais le refaire a neuf et le revendre, ca me fera une petite plus value, et ca me permettra en même temps de pas être d'origine dans l'attente de toutes les pièces de ma configuration ^^ Donc prochains achat, bah ca dépendra de l'argent en fait.. Si je vends pas beaucoup de trucs > Kit 80 fonte, en pot a voir, embrayage racing, et vilebrequin renforcé. Si je gagne de l'argent > Kit hyper racing, style mk pro race, bidalot etc, en pot scr rl, embrayage renforcé, allumage mvt, vilebrequin renforcé :love: En gros dans l'état actuel j'ai 300e pour la configuration, avec le carburateur déja acheté :rheuuu: Donc comme je l'avais déja prévu auparavant, restauration complète cet été, démontage complet jusqu'a cadre, nettoyage, peinture du cadre en noir ( j'hésite, mat, satiné, brillant ? ), et remontage au propre avec toutes les pièces nettoyées/repeintes si besoin. Je compte changer les carénages avant, ca me convient pas comme ca ca fait trop brouillon, je vais mettre ceux la : Ca fera beaucoup plus propre ;) Je pense aussi passer en faisceau simplifié ( marre des fils lol ), et plaque dans le passage de roue ^^ Modifié le 3 juillet 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Yess mec ça va claquer ces carénages (tu pourrais repeindre la partie intérieure du bas en noirmat..? :love: :love: :love: comme sur DRD pro? ça rendrait juste énormément bien :bave: :bave: ) Genre comme le carénage ici: Et pour la peinture du cadre, repeins-le en mat (mais au pistolet, epoxy de préférence, car avec le frottement etc ça va pas le faire sinon...) Voilou et la configuration moteur... :bave: Modifié le 3 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Chai pas trop jverrais ^^ La peinture sera a la bombe, mais de la bombe de qualitée, et fait dans les règles de l'art ( nettoyage, poncage après poncage , plusieurs couches, et plusieurs couches de verni.. J'hésite vraiment pour le cadre, je regarde les photos de derbi qui me plaisent avec le cadre noir et je regarde quelle teinte me plait le plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 cadre noir c'est pas mal mais faut pas que ça soit trop brillant sinon sa rend pas terrible et pour les carénages avant j'aime bien les ktm mais faudrais rajouter des écopes de radiateur et voir pour remettre le bouchon a clé ! et ton antiparasite il est pas un peu long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Prends de l’anthracite mat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Si mon antipara est très long, mais je sais pas comment ca se raccourcie ^^ Les ouies c'est décidé, avec les ktm ca pourrait jamais faire bien, y'aura toujours un trou moche entre la fixation de la selle et le réservoir.. En plus avec ces ouies la je peux remettre la trappe a essence, ( même si je pense pas la remettre, et installer un joli bouchon de réservoir ) L'embrayage newfren racing peut supporter quelle configuration ? Il disent tous les kits 70 mais la je vais sûrement monter un 80 fonte, avec le carburateur 24 va y avoir pas mal de couple a passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 newfren c'est du bon matos, sinon il y a aussi les disques metrakit mrd ou polini ;) et pour raccourcir l'antiparasite rien de plus simple, un coup de cutter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon j'ai acheté du noir brillant, je suis pas trop sur de mon choix mais jpense que ca peut bien rendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon grosses news.. Mon kit est choisi et acheté : kit 70 alu Athena racing ! Autant dire que ça va envoyer.. Avec ca un carburateur 24 ( mon vendeur ne répond pas :o ), vilebrequin stage6 hpc, embrayage newfren ( commandé ), et en pot a voir encore, je pense a une yasuni r2, ou un handmade.. Sachant que je cherche le couple/accélération ( sinon pro-race ou racing line ^^ ) Petite commande sur dam-sport, l'embrayage newfren, un doseur polini et un levier d'embrayage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Personne ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Super ça ! Par contre le R2 c'est une daube se pot ^^ , un petit racing line :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Bah en fait j'ai peur que ca soit creux, je déteste ca.. J'ai un pote qui est d'origine et qui a un scr, certe ca marche quand t'es a 9000tr-min mais en dessous il y a rien.. Je sais que ca reste un petit deux temps et que y'aura pas beaucoup de puissance en bas mais je veux pas avoir un trou comme lui, parce que ouvrir en grand et attendre 5min que ca arrive c'est pas mon truc :lol: En attendant que le transporteur ramène la moto j'moccupe sur les pièces que j'ai, avant hier j'ai commencé a polir le pot ninja que j'ai acheté ( pour le revendre ), mais c'est pas terrible, le vernis est une merde a enlever, et même après avoir poncer au gros grain on voit encore des taches du vernis, ducoup je peux pas commencer a polir.. Et surtout je prépare ( pas au sens préparation j'ai pas les connaissances, je le "prépare" juste au montage :D2 ) le 70 athéna, polissage de l'échappement, de la calotte du piston, et ébavurage des conduits pour dégager les défaults de fonderie.. Toujours pas de nouvelles du vendeur de mon carburateur, j'ai ouvert le litige paypal mais pas de réponse.. Demain je transforme le litige en réclamation, en espérant récupérer l'argent pour me trouver une autre admi.. Modifié le 12 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 les pot creux j'aimais pas trop mais au final c'est un vrai régal, surtout avec une grosse configuration sa permet d'avoir un moteur qui pousse plutot qu'un truc tout linéaire dommage pour le carburateur j'espère que ça va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bah si je trouve un pro race pas cher ou a refaire je prend c'est clair, surtout qu'en passage haut il est magnifique, bien arrondi, avec les soudures :love: La je me culture ( :ninja: ), en lisant la bible du deux temps, j'ai avalé 45 pages et j'ai déja appris beaucoup de trucs, passionnant.. Pour quelqu'un qui s'interesse un peu au deux temps, c'est indispensable :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés