Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Petite commande sur motovision, une béquille d'atelier cross, 25e j'ai pas résisté :lol:

J'ai hésité avec la béquille de stand qui porte le bras oscillant mais c'est moins pratique pour bricoler ( la roue avant n'est pas soulevée ) même si c'est plus la classe :D2

Le transporteur commence a m'énerver, déja il a prit une semaine de retard pour le retrait de la moto, et la il l'aurait du la livrer hier et toujours pas de moto en vue :pascool:

Ducoup jme fais narguer par les potes, chui bloqué chez moi a attendre la moto, et je peux pas bosser dessus, sachant que je pars 1 semaine en bateau lundi.. Donc ca m'arrangerais de faire la peinture du cadre avant, ca me permettra de gagner un peu de temps de séchage..

Mais démonter la moto entièrement en une journée, nettoyer le cadre, faire la peinture ça va être tendu.. Voir même impossible vu que j'ai pas d'après/verni, que tout est fermé aujourd'hui et que tout sera fermé demain :vener:

Ca plus le coup du carburateur, jme demande si je suis pas un peu maudit :siffle:

Une bonne nouvelle quand même, j'ai trouvé mon pot, scr Hand made !

Bon c'est pas un pro race ni un racing line, mais il marchera bien sur mon cylindre, et pour 25e je risque pas grand chose :lol: De toute facon je le garderais pas longtemps, la il est sans cartouche et rouillé, je vais le polir + soudures aux chalumeau :love:

Modifié par funkitown

Bon régate écourtée, le temps était contre nous ^^

Le vendeur du pro race a 95e m'a recontacté, mais devinez quoi il accepte que les espèces envoyées par la poste ^^ Si vous voyez ce que je veux dire..

Donc je vais me "contenter" du HM jusqu'a aout, ensuite je le revend refait a neuf et je me trouve un petit pro race ou racing line :love:

Sinon je m'interesse de très prêt a la prépa, mini 2h de lecture par jour, je commence vraiment a imaginer ma prépa dans ma tête..

Car oui tôt ou tard je vais prépa mon bloc :devil: Pour l'instant on rode, puis quand j'aurais l'argent, vilebrequin allumage carburateur 28 et prépa complète, et la ça va envoyer :ouf:

Comme finalement je pars pas en bateau, j'attaque la restau de la bouse demain ^^ Donc démontage complet, nettoyage de toutes les pièces, peinture des pièces qui en ont besoin, et peinture soignée du cadre :love:

Je vais prendre mon temps je pense finir dans 1 semaine, sachant que je passerais mini 4h par jour dessus 8-)

bien sur reportage photo au fur et a mesure :cool:

Pas le kit le pot ;) Ca peut prêter a confusion vu que j'ai aussi dis HM mais ca faisait référence au scr HandMade que je vais acheter ^^

Mon kit je l'ai déja, kit 70 athéna racing.. En attendant de le monter d'ailleurs je le fini un peu, j'ébavure les défaults de fonderie, polissage de l'échappement/piston etc..