-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu l'as acheter ou ?? a carouf j'ai trouver la grande encyclopédie des motos de légendes, c'est bien interessent mais sa détaille pas assez l'historique de chaque marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ftp://downloads.scootentole.org/uemgntuj/Documents/Mecanique/Moteur/BibleDuMoteur2T.pdf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pro race = racing line , non? Si tu es bien réglé tu serra pas si creux que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 En gros ouai.. Ducoup je cherche un pro race ou un racing line en passage haut, et si c'est creux et que ca me plait pas je revend le pot.. C'est pas le genre de pot difficile à vendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouai c'est assez recherché comme pot ;) mais l'estetique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai les boules, super occasion sur lbc, un pro race limited en état neuf, 95e... Sans le tube de fuite et la cartouche mais ca on s'en fou.. J'envoi un sms, vendu quelques heures avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Petite commande sur motovision, une béquille d'atelier cross, 25e j'ai pas résisté :lol: J'ai hésité avec la béquille de stand qui porte le bras oscillant mais c'est moins pratique pour bricoler ( la roue avant n'est pas soulevée ) même si c'est plus la classe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Super pour la béquille , c'est super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 t'aurais du prendre a dafy moto c'est 25e aussi mais avec les fpd en moins ;) et merci pour le lien pdf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Euh non sur dafy il est a 28e et les fdp gratuit c'est à partir de 45e.. Puis bon je préfère mon modèle http://www.moto-vision.fr/béquilles/béquille-moto-cross-tous-types-p-1026.html :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Le transporteur commence a m'énerver, déja il a prit une semaine de retard pour le retrait de la moto, et la il l'aurait du la livrer hier et toujours pas de moto en vue :pascool: Ducoup jme fais narguer par les potes, chui bloqué chez moi a attendre la moto, et je peux pas bosser dessus, sachant que je pars 1 semaine en bateau lundi.. Donc ca m'arrangerais de faire la peinture du cadre avant, ca me permettra de gagner un peu de temps de séchage.. Mais démonter la moto entièrement en une journée, nettoyer le cadre, faire la peinture ça va être tendu.. Voir même impossible vu que j'ai pas d'après/verni, que tout est fermé aujourd'hui et que tout sera fermé demain :vener: Ca plus le coup du carburateur, jme demande si je suis pas un peu maudit :siffle: Une bonne nouvelle quand même, j'ai trouvé mon pot, scr Hand made ! Bon c'est pas un pro race ni un racing line, mais il marchera bien sur mon cylindre, et pour 25e je risque pas grand chose :lol: De toute facon je le garderais pas longtemps, la il est sans cartouche et rouillé, je vais le polir + soudures aux chalumeau :love: Modifié le 14 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 nickel tous sa tu peux pas la mettre dans le coffre la derbi plutot que de prendre un transporteur ? ou au pire paname -> la bretagne c'est pas bien loin en moto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dans le coffre c'est possible, mais l'audi reste tout le temps en bretagne, a paris c1 ^^ Oui oui 600km c'est vraiment rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu fais comme le vélo, tu enlèves la roue avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'vien de me faire les 19 a j'aime bien j'attend la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 La suite dans 5 jours, demain je pars en régate pour Brest 2012 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 voilier ou cata ? bon vent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Voilier, un cap corse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ca y est, moto à la maison :bave: Il était temps pour la resto, elle commence a tirer la gueule :rheuuu: J'ai du jeu dans la direction, jpense que j'ai le roulement du bas de la colonne HS.. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Chez ton pro ou sur le net ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 +1 Spitro :P Sur Ebaay tu devrais trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon régate écourtée, le temps était contre nous ^^ Le vendeur du pro race a 95e m'a recontacté, mais devinez quoi il accepte que les espèces envoyées par la poste ^^ Si vous voyez ce que je veux dire.. Donc je vais me "contenter" du HM jusqu'a aout, ensuite je le revend refait a neuf et je me trouve un petit pro race ou racing line :love: Sinon je m'interesse de très prêt a la prépa, mini 2h de lecture par jour, je commence vraiment a imaginer ma prépa dans ma tête.. Car oui tôt ou tard je vais prépa mon bloc :devil: Pour l'instant on rode, puis quand j'aurais l'argent, vilebrequin allumage carburateur 28 et prépa complète, et la ça va envoyer :ouf: Comme finalement je pars pas en bateau, j'attaque la restau de la bouse demain ^^ Donc démontage complet, nettoyage de toutes les pièces, peinture des pièces qui en ont besoin, et peinture soignée du cadre :love: Je vais prendre mon temps je pense finir dans 1 semaine, sachant que je passerais mini 4h par jour dessus 8-) bien sur reportage photo au fur et a mesure :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 nickel ;) je vais suivre ça de près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Yeah me too Sinon oui c'est un vrai voleur, le "vendeur" du kit :| :pascool: Ou alors il ne connait pas le compte en banque Modifié le 17 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas le kit le pot ;) Ca peut prêter a confusion vu que j'ai aussi dis HM mais ca faisait référence au scr HandMade que je vais acheter ^^ Mon kit je l'ai déja, kit 70 athéna racing.. En attendant de le monter d'ailleurs je le fini un peu, j'ébavure les défaults de fonderie, polissage de l'échappement/piston etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés