funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah après ca dépend ton niveau de mécanique, selon les personnes changer un piston ça va de 20 min a une journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) vilebrequin barikit et maitre cylindre a bocal séparé achetés !! Modifié le 28 juillet 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 au plus tu a 1 mois de livraison ^^ Ouai j'avoue il est stylé. Vilebrequin barikit :lol: Nonolesgaz m'avait dit c'étais de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Bah il pense ce qu'il veut, moi pour ma configuration ca suffira largement :siffle: Et j'ai rajouté 3$ pour avoir une livraison en 1 semaine, mais je pense que ca sera plutot 2.. Modifié le 28 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Que de bonne nouvelle par ici tu vas nous en faire une bécane for run ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nah j'aime pas le run :P Par contre la piste :love: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui du circuit rien de mieux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah oui puis j'ai oublié, j'ai aussi trouvé un pro taper 28.6 a 10$ sur ebay !! Il est griffé, mais je ponce les rayures, peinture et hop il est neuf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Avec la mousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non sans mousse sans pontets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bon bah nickel alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Comme tu le dis oui ^^ Par contre j'ai perdu ma plaque sur la route, et mon selecteur est HS.. ( dents bouffées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ce sont les dents du sélecteur? (donc pas de l'axe?) Dans ce cas-là ça va :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 L'axe commence aussi a être attaqué, mais encore passable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) ouais tant que c'est juste le levier ça va encore...Sinon pour la plaque je en sais pas si c'est comme en suisse, mais la tu peux aller voir au poste de police pour savoir si quelqu'un l'a retrouvée et tu peux la récupérer :) Modifié le 28 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai refais la route à l'envers mais pas trouvé, avec du bol elle est tombé juste en face de chez mes potes vu que c'est le seul endroit que j'ai pas vérifié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon décidement mon compte bancaire déguste en ce moment Ptite commande chez Nonolesgazs, bougie froide, coupe circuit au guidon, selecteur et obturateur. Demain sûrement disque 300mm de drd et dans 1 semaine deuxième commande chez nono avec surpontets plaque cross halogène Ducoup je vais recevoir beaucoup de colis, j'aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 l’excitation quand tu déballe un colis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 L'excitation quand tu déballe DES colis :love: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) ouai enfin tu déballe pas 36 colis en même temps ^^ Moi j'ésite a passé commande la :/ 300€ pour un carburateur et un kit chaud ^^ Modifié le 29 juillet 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah ouai quand même ^^ Bah sinon tu dois pouvoir trouver d'occasion, regarde sur crazy moto c'est la que j'ai trouvé mon kit et mon admi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je préfère pas acheté ce genre de pièces d’occasion ^^ Ta pas taffé sur la moto aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bah un peu bloqué, j'attend les pièces quoi.. En plus sans plaque j'ai pas envie de me faire arreté, déja que chui pas bien placé.. ( pas de clignotant, pas de feu arrière ( régu HS ), débridé.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Haa enfin un avatar :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il était temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés