Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je suis de vendée et aucun pote qui est intéressé par sa ces la misère. Tu a différent guidon entre les pro taper genre court long/ haut/bas ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est le easton que j'ai pris, je verrais si il me convient, si oui tant mieux, si non tant pis je suis pas travis pastrana ^^ Tu voudrais y aller avec une dirt ? Je sais pas si je serais a l'aise la dessus, avec mon 1m87 ^^ Jdois sûrement pouvoir trouver quelqu'un qui veux y aller et qui a le permis, j'ai la voiture et la remorque.. Oui j'ai de la famille a marseille pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est le easton que j'ai pris, je verrais si il me convient, si oui tant mieux, si non tant pis je suis pas travis pastrana ^^ Tu voudrais y aller avec une dirt ? Je sais pas si je serais a l'aise la dessus, avec mon 1m87 ^^ Jdois sûrement pouvoir trouver quelqu'un qui veux y aller et qui a le permis, j'ai la voiture et la remorque.. Oui j'ai de la famille a marseille pourquoi ? beh ouai, enfin je preferai un crf, mais dans mon budget il y a que les dirt qui me permettent de faire piste et enduro en même temps.. des gens chaud pour monté ça se trouve mais bon faut quelqu'un qui a une machine quoi... moi si j'y vais c'est pas en solo histoire d'amortir les frais, déjà + de 120€ d'essence sans compter l'inscription le camping la bouffe et tous les extra beh si t'es tu peux descendre la derbi a marseille je t'amene; j'habite a 30kms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca serait cool qu'on y aille ensemble ouais, mais bon descendre la derbi pour la remonter ensuite, c'est con et ca risque de me couter cher ( transporteur ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ah ok je pensais que tu faisais des aller retour régulièrement paris - marseille.. ouai sinon ça vaut pas trop le coup^^ mais de bretagne il doit y avoir du monde je pense, sur crazy il y a sûrement une team ou quoi.. et ouai sa serait cool de se retrouver la bas, déjà l'ambiance ça doit être top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 la B.Z.H team :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je vais chercher le pot demain et si la poste fait bien son boulot le carburateur aussi, donc ptet demain premiers tours de roue en 70 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 faudra prévoir une vidéo la (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 rodage :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 pas grave on veut entendre le moulin ronronné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Chui tellement impatient que le rodage va vite être fait c'est moi qui te le dis ! :lol: J'ai une camera HD donc je vais pouvoir vous faire des vidéos ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ah oui caméras embarqué c'est top aussi, sa sera un alu ? car 200 km en quelques jours c'est baqlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah de toute facon rodage ou pas rodage je serais jamais à fond vu que je suis encore en vilebrequin d'orig et pas envie d'exploser le moteur.. Camera embarquée je vais essayer de me fabriquer un support ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oo bah alors, tu commence pas ta configuration a l'endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben j'ai acheté le vilebrequin, mais faut soit que je le monte et j'ai pas d'arrache volant ni d'arrache pignon, soit je le fait monter mais ça va me couter cher ^^ Mais bon j'ai lu que les vilebrequin derbi d'orig supporte les kit 70 de moyenne puissance, ( développés pour du 80 ) donc je changerais le vilebrequin quand je préparerais mes carters et donc que la puissance de mon bloc augmentera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mouai j'en jamais u confiance au vilebrequin d'origine mais pourquoi pas. Pour ton allumage rien de plus con. tu prend un marteau et tu travaille le startor, tu donne des petits coup un peu partout et il vient tout seul, c'est encore une méthode de manouche mais osef :ninja: Pour l’arrache pignon moi j'en avait acheter un mais de la vrai merde donc maintenant je vais voir mon pro il me le fait en 30s et je paye pas. Donc après tu peux envoyé ton bloc vidé ( mais fermé ) a nono par exemple il te fait sa vite et c'est du super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben mon vilebrequin a 5000 bornes, aucun jeu ( enfin jeu latéral normal ), il y a des mecs qui foutent du MHR dessus et ca tiens.. C'est juste un peu le loto quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 SCR HM recu !! Très content pour 50e, la rouille est superficielle, en un après midi il est comme neuf, et un pok en plein milieu du pot qui devrait partir facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Photos bon sang ! :ouf: Impec' et le carburateur sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Avec de la chance je l'ai aujourd'hui le carburateur, vu qu'il est au centre de triage depuis ce matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai normalement sa donne sa, moi quand il est a la plate forme je l'es le matin ou le midi au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Jpense que c'est mort pour aujourd'hui le carburateur :( En attendant je vais m'occuper du pot, et fignoler 2/3 trucs.. Et en plus demain je recevrai sûrement aussi la commande de nono, avec le sélecteur EN FAIT J'AI RIEN DIT !! Juste quand j'écris le message, la poste qui sonne :lol: Bon ducoup j'ai monté le carburateur, et démarré :ouf: Mais sans cartouche, celle du scr est morte.. Et le vendeur a oubliéla boîte de gicleur, ducoup gicleur de 90 alors qu'il me faudrais au moins un 120.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdr au même moment. Ces relou pour les gicleurs, tu vas pas pouvoir roulé pour juste une petite boîte oublié ^^ Mais c'est un carburateur de combien ? 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) C'est un 24, je vais chez mon garagiste demain pour qu'il ré-alèse mon gicleur et le passe en 120, en esperant que mon vendeur envoi la boîte pour pouvoir faire de meilleurs réglages plus tard.. J'ai mis les coques en pointe a l'avant.. :love: Photo si il y a des commentaires.. Modifié le 31 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je commente direct comme d'ab, c'est chaud d'avoir beaucoup de com's les gens préfère les projets tuning de scoot j'ai l'impression ;) Je savait pas que les gicleurs se ré-alésais. Tiens si tu peux m'aide sa serais cool :cool2: maintenant photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés