Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

C'est la handmade pas le RL ;)

Et je met pas de 120, parce que le vendeur a oublié la boîte de gicleurs, et moi j'en ai pas.. Mon pro qui est devenu mon pote me propose de passer mon gicleur 90 a 120, au lieu d'en acheter un ( 6.50 pièce !!! )

Photos tout a l'heure..

Aller voilà les photos, on ne regarde pas le pot ^^ Rouillé, et obligé de mettre de la cartouche ninja à l'envers, vu que la scr est hs.. Et la patte n'est pas en face de la vis de la pédale de frein, rien à faire..

Donc commentez sur tout sauf sur le pot ^^

dsc0123je.jpg

dsc0124ar.jpg

dsc0125ed.jpg

dsc0126yz.jpg

dsc0127tw.jpg

Je le trouve niquel, j'avais entendu qu'il y avait des problèmes de finition bah quedal il est niquel, rien a dire sur la finition.. Juste les vis de la cuve qui sont merdiques et trop serrées, toute les deux foirées..

Je vais essayer de trouver un nouveau manchon pour la boîte à air, vu que celui d'orig est trop petit, ou alors je passe en cornet.. Il me faut des ressorts de pot aussi vu que le vendeur les a aussi oubliés..

Mdr il a tout oublié ton vendeur. Je vais pas mit tenté sur les OKO, déjà 2 vis foiré ça me prendrais la tête. Tu a le powerjet dessus ? Les cornet sur 50 sa craint pas grand choses puisque ils sont protégés par l'amortisseur et au dessus par la selle. Moi j'ai roulé plusieurs fois sur route trempé et ça a jamais bugué.

Tu fais un sacré boulot depuis le début ( oui j'ai tout lu :P )

Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu apprends au fur et à mesure et tu tente mais si t'es pas sur ( moi je n'ose rien faire quand je connais pas ! )

Sinon le pot ma tué tellement il est gros avec la cartouche xD

Bonne continuation :)

sympa les coques, ta la trappe avec j'espère ? :D2

et pour ton manchon tu prend un soufflet de fourche ça va nickel ;)

au moins tu peux le recouper a la longueur que tu souhaite

tu peux me repasser le lien pdf qui parle du fonctionnement du moteur 2t stp

Euh je l'ai plus le lien, cherche bible du 2t sur internet tu devrais trouver ;)

je vais restaurer la cartouche du scr, changement de la laine de roche, pollissage du bout, ressoudage d'une nouvelle mitrailette...

Non j'ai pas la trappe, enfin si mais a Paris, mais je compte laisser comme ca de toute facon, ca choque beaucoup moins qu'avec les anciennes coques ktm ;) Puis une est patte de fixation de la trappe est cassée..