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Posté(e)

C'est la handmade pas le RL ;)

Et je met pas de 120, parce que le vendeur a oublié la boîte de gicleurs, et moi j'en ai pas.. Mon pro qui est devenu mon pote me propose de passer mon gicleur 90 a 120, au lieu d'en acheter un ( 6.50 pièce !!! )

Photos tout a l'heure..

Posté(e)

ça vaut le coup quand même :D2

et ouai c'est top de pouvoir réalésé ses pièces .. sa évite d'acheter 50 gicleurs alors qu'il en faut qu'un seul

Posté(e)

Oui c'est ce que m'a expliqué mon pro, il n'achète plus de gicleurs depuis qu'il a son outil pour réalésé..

Et 6.50 le gicleur il me l'a montré, écris sur le catalogue !! 6.50 le gicleur Keilhin ! Ils sont ptet en or massif tiens..

Posté(e)

Je suis complétement HS, j'ai poussé 1/2 heure avec le moteur qui a vla de compression, obligé de démarrer en 3ème, moteur noyé donc j'ai bien galéré a démarrer..

Posté(e)

Aller voilà les photos, on ne regarde pas le pot ^^ Rouillé, et obligé de mettre de la cartouche ninja à l'envers, vu que la scr est hs.. Et la patte n'est pas en face de la vis de la pédale de frein, rien à faire..

Donc commentez sur tout sauf sur le pot ^^

dsc0123je.jpg

dsc0124ar.jpg

dsc0125ed.jpg

dsc0126yz.jpg

dsc0127tw.jpg

Posté(e)

J'ai failli en prendre un mais je vais me redirigé vers st6 malgré leurs couleurs noir, aparament OKO c'est pas Top

Posté(e)

Je le trouve niquel, j'avais entendu qu'il y avait des problèmes de finition bah quedal il est niquel, rien a dire sur la finition.. Juste les vis de la cuve qui sont merdiques et trop serrées, toute les deux foirées..

Je vais essayer de trouver un nouveau manchon pour la boîte à air, vu que celui d'orig est trop petit, ou alors je passe en cornet.. Il me faut des ressorts de pot aussi vu que le vendeur les a aussi oubliés..

Posté(e)

Mdr il a tout oublié ton vendeur. Je vais pas mit tenté sur les OKO, déjà 2 vis foiré ça me prendrais la tête. Tu a le powerjet dessus ? Les cornet sur 50 sa craint pas grand choses puisque ils sont protégés par l'amortisseur et au dessus par la selle. Moi j'ai roulé plusieurs fois sur route trempé et ça a jamais bugué.

Posté(e)

Oui j'ai le powerjet, les vis c'est surtout qu'elles ont jamais été desserée, puis bon on peut changer le gicleur par la vis de purge donc je m'en fou..

Posté(e)

Tu fais un sacré boulot depuis le début ( oui j'ai tout lu :P )

Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu apprends au fur et à mesure et tu tente mais si t'es pas sur ( moi je n'ose rien faire quand je connais pas ! )

Sinon le pot ma tué tellement il est gros avec la cartouche xD

Bonne continuation :)

Posté(e)

sympa les coques, ta la trappe avec j'espère ? :D2

et pour ton manchon tu prend un soufflet de fourche ça va nickel ;)

au moins tu peux le recouper a la longueur que tu souhaite

tu peux me repasser le lien pdf qui parle du fonctionnement du moteur 2t stp

Posté(e)

Euh je l'ai plus le lien, cherche bible du 2t sur internet tu devrais trouver ;)

je vais restaurer la cartouche du scr, changement de la laine de roche, pollissage du bout, ressoudage d'une nouvelle mitrailette...

Non j'ai pas la trappe, enfin si mais a Paris, mais je compte laisser comme ca de toute facon, ca choque beaucoup moins qu'avec les anciennes coques ktm ;) Puis une est patte de fixation de la trappe est cassée..

Posté(e)

J'adore avec les coques avant :love:

C'est bien mieux adapté, puis ca suit la ligne de la moto..Ca colle beaucoup plus au cadre..

Bref que du bon ;) je vais essayer de refaire la peinture des coques arrières, en noir ou en blanc jsais pas trop..

Posté(e)

tu me dira ce que sa donne, le look doit être au top. Je me renseigne sur tout et n'importe quoi en ce moment ^^

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