.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourquoi ré-aleser le gicleur en 120, tu prend un 120 et c'est régler. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sympa tout sa et ouai 50e le RL ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est la handmade pas le RL ;) Et je met pas de 120, parce que le vendeur a oublié la boîte de gicleurs, et moi j'en ai pas.. Mon pro qui est devenu mon pote me propose de passer mon gicleur 90 a 120, au lieu d'en acheter un ( 6.50 pièce !!! ) Photos tout a l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 6,50€ pièce ils se fait une sacré marge, vu le prix d'une boîte de gicleur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ça vaut le coup quand même :D2 et ouai c'est top de pouvoir réalésé ses pièces .. sa évite d'acheter 50 gicleurs alors qu'il en faut qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui c'est ce que m'a expliqué mon pro, il n'achète plus de gicleurs depuis qu'il a son outil pour réalésé.. Et 6.50 le gicleur il me l'a montré, écris sur le catalogue !! 6.50 le gicleur Keilhin ! Ils sont ptet en or massif tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 alors ces photos se font attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis complétement HS, j'ai poussé 1/2 heure avec le moteur qui a vla de compression, obligé de démarrer en 3ème, moteur noyé donc j'ai bien galéré a démarrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Aller voilà les photos, on ne regarde pas le pot ^^ Rouillé, et obligé de mettre de la cartouche ninja à l'envers, vu que la scr est hs.. Et la patte n'est pas en face de la vis de la pédale de frein, rien à faire.. Donc commentez sur tout sauf sur le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ça va sa le fait avec les face avant. Le carburateur c'est un keihin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non Oko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai failli en prendre un mais je vais me redirigé vers st6 malgré leurs couleurs noir, aparament OKO c'est pas Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je le trouve niquel, j'avais entendu qu'il y avait des problèmes de finition bah quedal il est niquel, rien a dire sur la finition.. Juste les vis de la cuve qui sont merdiques et trop serrées, toute les deux foirées.. Je vais essayer de trouver un nouveau manchon pour la boîte à air, vu que celui d'orig est trop petit, ou alors je passe en cornet.. Il me faut des ressorts de pot aussi vu que le vendeur les a aussi oubliés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdr il a tout oublié ton vendeur. Je vais pas mit tenté sur les OKO, déjà 2 vis foiré ça me prendrais la tête. Tu a le powerjet dessus ? Les cornet sur 50 sa craint pas grand choses puisque ils sont protégés par l'amortisseur et au dessus par la selle. Moi j'ai roulé plusieurs fois sur route trempé et ça a jamais bugué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui j'ai le powerjet, les vis c'est surtout qu'elles ont jamais été desserée, puis bon on peut changer le gicleur par la vis de purge donc je m'en fou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu fais un sacré boulot depuis le début ( oui j'ai tout lu :P ) Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu apprends au fur et à mesure et tu tente mais si t'es pas sur ( moi je n'ose rien faire quand je connais pas ! ) Sinon le pot ma tué tellement il est gros avec la cartouche xD Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sympa les coques, ta la trappe avec j'espère ? :D2 et pour ton manchon tu prend un soufflet de fourche ça va nickel ;) au moins tu peux le recouper a la longueur que tu souhaite tu peux me repasser le lien pdf qui parle du fonctionnement du moteur 2t stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Euh je l'ai plus le lien, cherche bible du 2t sur internet tu devrais trouver ;) je vais restaurer la cartouche du scr, changement de la laine de roche, pollissage du bout, ressoudage d'une nouvelle mitrailette... Non j'ai pas la trappe, enfin si mais a Paris, mais je compte laisser comme ca de toute facon, ca choque beaucoup moins qu'avec les anciennes coques ktm ;) Puis une est patte de fixation de la trappe est cassée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tu peux me repasser le lien pdf qui parle du fonctionnement du moteur 2t stp C'est de ça qe tu parle ? :P ftp://downloads.scootentole.org/uemgntuj/Documents/Mecanique/Moteur/BibleDuMoteur2T.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ah oui il y en a une de cassé =) je trouve sa choque pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore avec les coques avant :love: C'est bien mieux adapté, puis ca suit la ligne de la moto..Ca colle beaucoup plus au cadre.. Bref que du bon ;) je vais essayer de refaire la peinture des coques arrières, en noir ou en blanc jsais pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nickel ces coques en blanc c'est nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est toi qui avait commandé un MC a bocal séparé sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, il est parti le 28, je pense que je l'ai d'ici 1 ou 2 semaine ;) J'espère surtout qu'il sera compatible avec ma durit de frein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tu me dira ce que sa donne, le look doit être au top. Je me renseigne sur tout et n'importe quoi en ce moment ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés