funkitown Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) J'ai de grosses grosses news ! Jante ar chromée commandée ( passage en jante chrome vu que je peux pas changer la jante avant a cause de la taille de l'axe de la fourche, puis même je préfère ) Carénages origine noir commandés ( pour mettre le kit déco dessus ) Poignée pro grip bleu et noir achetées Et le meilleur pour la fin, nouveau bloc commandé ! Avec vilebrequin prorace, embrayage prorace, allumage PVL compétition.. Je vous laisse deviner le cylindre, c'est du 70, et c'est très puissant :bave: :devil: Et Z, le projet ne s'arrête jamais, je suis toujours en quete de pièces ^^ La je compte vraiment en faire une machine de piste très poussée, que je garderais probablement longtemps, à moins de passer sur une sportive, vu que ca fait très longtemps que je reve d'une replica d'aprillia rs125 pour la piste.. Après vous connaissez l'histoire, la moto est en bretagne, mais la je fais venir la jante et le bloc a paris, pour pouvoir bosser dessus et mettre des photos ^^ Modifié le 20 janvier 2013 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 T'aurais dû le dire je vends une jante chrome impec' :D2 C'est quoi l'historie de la jante avant ? moi je cherche la fourche marzo avec le disque 300 mais toutes les jantes avant derbi sont les même non ? Le 70 c'est un MK ? A la mode en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Toi t'a pas suivi ^^ J'ai monté une fourche inversée de 125 aprillia mx :love: Avec étrier brembo, et disque flottant de 320mm.. Ducoup l'axe avant est un 17 un truc du genre ^^ Et le 70.. PRO-RACE !! :ouf: Ultra content, pour vous donner une idée de l'affaire que j'ai fais, rien que le PVL vaut plus que ce que j'ai payé ( et en occasion ) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis tellement de projet ^^ Ah ouai 17 ça fait gros. En ce moment tout le monde prend du pro race ^^ ça va la bonne affaire :bave: Si tu trouve une fourche marzo 300 préviens moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Je compte bien me faire un moteur avec toute la configuration Pro race, il me manque que le pot ^^ Idem, si tu trouve une pot pro race passage haut préviens moi ^^ Page 1 mise a jour, avec configuration prévue pour cet Evo 3. Modifié le 20 janvier 2013 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'en connais un passage bas. Pour la piste c'est pas l'top :/ Tu recherche des pièces en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je cherche surtout un pot, après il y a les slicks, amortisseur arrière, bras de drd avec frein ar drd, mc a bocal séparé, compteur a aiguille style koso/mrd ou vapor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok de la bonne pièces quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui ^^ Niveau pot mon idéal serait un MHR Supermoto, le plus beau pot pour méca selon moi avec le conti open :love: Mais un Racing line ou un Pro race suffiront déja bien je pense :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je vends un amortisseur conti chr si ça t’intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour l'instant budget épuisé, j'ai fais des achats :ninja: Jante ar chrome recue, photo si il y a 2 commentaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et de 1 commentair e:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Classe. Les rayons sont trop nif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Ils sont super crades ouai, j'ai du boulot dessus.. Par contre le chrome coté couronne est bien attaqué, ok c'est une machine de piste et pas une moto d'expo mais ca m'embette quand même.. Même si j'ai eu la jante pour 30e :ninja: J'ai commandé des autocollants excel noir pour mettre sur les jantes :cool2: D'ailleurs petit sondage concernant la peinture des moyeux, j'hésite entre or, noir et bleu.. Vous en pensez quoi ? Sachant que les jantes sont chromées, carénages noir cadre noir et bras oscillant drd ( pas encore mais ça va venir ) Modifié le 25 janvier 2013 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ils paraissent bien sur la photo dommage. Enfin si tu veux peintre le moyeu tu pourra t'occupé des rayons en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je veux polir les rayons :love: La sur la photo j'avais commencé a nettoyer la jante, faut que je continu les rayons, je veux une jante absolument nickelle.. Et a ton avis quelle couleur le moyeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi sur les peintures je suis un gros naze. J'ai été voir un carrossier peintre il y a quelques jours pour ma 50 et j'ai réussi a le blazé tellement je sais jamais quoi choisir :P Noir chrome j’accroche pas Or et bleu pas grand chose a voir avec le reste en gros fait comme tu le sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Si le bleu va avec le reste de la moto vu que la moto est noire avec des touches de bleu, mais je me demande si le bleu et le chrome vont ensemble.. Et l'or ca irait avec la culasse du pro-race ^^ Modifié le 26 janvier 2013 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah oui tu a du bleu. Si il y en a pas trop va sur le bleu. Le or avec la culasse bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 voilà mes essais pour le kit déco, dites moi ce que vous en pensez ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 je préfère les premières ouïs mais les deuxièmes ailes arrières :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je n'arrive pas dutout a me décider, et je n'arrive pas non plus a représenter exactement ce que j'ai dans la tete sur le kit déco.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu veux pas le contacter directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés