funkitown Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non pour l'instant vu que je prendrais le kit déco dans 1 voir 2 mois.. Je fais des projets qui s'approchent le plus de ce que je veux, puis si je le contacte il aura une idée de ce que je veux ;) Et en plus ca m'amuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Petite commande de GXS recue :love: Modifié le 1 février 2013 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 sympa tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 En vrai le rendu est :love: J'avais peur que les autocollant se voient trop mais quand on regarde la jante de haut (comme quand elle sera montée), ca ne se voit pas dutout :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ça coute combien les stickers de jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) ça coute combien les stickers de jantes ? http://www.kitdecomoto.com/sticker-jante-excel-print-p-475.html Modifié le 2 février 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ca y est, moteur acheté et envoyé ! Par exapaq donc reception demain ou après demain normalement :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 nif sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ca y est moteur recu !! Niquel, il manque juste la bobine du PVL mais je m'y attendais.. Et très bonne nouvelle, le moteur est prépa ( pas un truc de malade mais propre, efficace ) Photo si il y a des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je suis c'est joli un prorace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nul le copié collé de crazy :pascool: Sinon nikel ça va torché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Cramé ^^ Je vais essayer de mettre des photos ce soir, j'ai plus internet chez moi je suis au cdi de mon lycée la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui en beauté ^^ La bas sa bouge coté mécaboîte et il y a des projets de dingue :bave: Du coup tu fou quoi en fourche ? tu la repeint ? ect...je sais plus du tout ou tu en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ^^ J'ai installé pendant le vacances de noel une fourche inversée d'apprilia mx 125 ;) avec disque 320mm et étrier brembo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ouuuuh ca a gratté (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et oui c'était la petite surprise en ouvrant, et c'est bien fait :) Mais bon je vais regratter derrière donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 niquel sa, dommage que le bloc sois un peu crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Sale oui pas encore nettoyé, encore une fois vu le prix payé je ne me plains pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 la fleme de lire les 14 page restante lol sinon bonne resto le moteur que ta acheter ses pour ta xtrem? ses un euro2? sinon sa en ai ou la? dsl pas lu les dernier message +1 je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 La culasse et le cylindre on de belle trace quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le plot va être changé, et le cylindre déglacé. Sinon oui le moteur c'est pour mon x-race. Niveau avancement la moto a été entièrement démontée et refaite, fourche inversée de 125 aprillia mx, et niveau moteur le Pro race a la place du 70 athena (sans parler de la configuration autour beaucoup plus évolué) :P Le cylindre va bientôt partir.. Quelque part :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Chez airsal ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Non, je l'envoi pas seulement pour un déglacage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés