seb160398 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 pour une prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 RSE Racing ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Gagné, prépa chez ACP :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu fait pas les choses a moitié, sa annonce du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui, j'ai envie de me monter un moteur qui envoi sec :ouf: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon après des mois de silence je vous donne des news ! :D Coté moteur ca n'a pas bougé, pas de sous en ce moment.. Par contre partie cycle terminée a 90% ! Vous voulez des photos ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bha bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est parti ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Déjà répondu sur crazy :killme: ça va freiné la :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Sympa :) Par contre la cartouche du pot est à l'envers :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 jo254 : Ah bon ?? :lol: Nan je sais c'est moche mais j'ai vraiment pas envie de claquer 40e dans une cartouche quoi, donc ca attendra le prochain pot :) Et oui ca freine sévère !! va falloir que je raidisse sérieusement la fourche parce que la ca m’empêche d'utiliser le frein a 100%, mais c'est déja pas mal comme ca :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sublime *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Super sympa mais la seul chose qui me chagrine (oui je chipote) c'est le cadre noir, elle serait tellement mieux avec le cadre en gris. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 c'est une impression ou la fourche est plus longue que celle d'origine ? sinon du beau boulot, elle est nickel comme ça ;) juste la déco des carénages que j'aime pas trop mais je suppose que c'est provisoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 La déco n'est pas fini, en fait plutot a peine commencée ^^ Faut que je rajoute des autocs, déco des deux gb, plaque avant.. Un changement de cadre est prévu la saison prochaine, pour un de drd 03 :love: Oui la fourche est plus longue, vu qu'elle vient d'une aprillia mx 125 qui est plus haute que les derbi ;) Faut que je la rabaisse un peu et que je la durcisse.. Merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 jo254 : Ah bon ?? :lol: Nan je sais c'est moche mais j'ai vraiment pas envie de claquer 40e dans une cartouche quoi, donc ca attendra le prochain pot :) Et oui ca freine sévère !! va falloir que je raidisse sérieusement la fourche parce que la ca m’empêche d'utiliser le frein a 100%, mais c'est déja pas mal comme ca :love: Nan mais elle est sympa ^^ Juste que le trou de sortie va contre le haut ^^ Enfin ça change peut-être d'un pot passage haut à passage bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés