NoNo6531 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour comme dit dans le titre je voudrais savoir comment brancher mes phares en direct sur l'allumage sans eclater toute les ampoules... j'ai l'allumage mvt digital direct avec lumiere (le orange) merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Avec un régulateur de tension peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NoNo6531 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai tester mais jarrive pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NoNo6531 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 tu branche ton fil orange au régulateur a la broche du milieu des 3 cote a cote. Le + des feu tu les relies et tu les branche au régulateur a la broche a coté du fil orange, a coté des 2 autres cote a cote Le - des feu tu les relie ensemble tu vas sur la broche la plus a l’extérieure des 3 et tu met un domino en même temps de sorte à faire ressortir une masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NoNo6531
bonjour comme dit dans le titre je voudrais savoir comment brancher mes phares en direct sur l'allumage sans eclater toute les ampoules...
j'ai l'allumage mvt digital direct avec lumiere (le orange)
merci de vos réponses .
4 réponses à cette question
Messages recommandés