Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 ou 70 sans changer ma configuration.. !


Ancien membre
 Partager

Question

Salut à toutes et à tous :) :

Alors voilà j'ai une derbi drd racing sm avec :

Kit C4 type origine

carburateur 17.5

Pot scr corse sm

BAC d'origine ainsi que la pipe d'admission.

boîte à air preparé.

Et j'ai bien envie de passer niveaux haut moteurs à du plus haut de gamme.. :D

Donc je cherche un kit 50 voir 70 assez robuste et qui envoie un peu plus que celui que j'ai ^^ sans changer ma configuration :/

Pour le prix du kit allez y ce n'est pas un problème !

Merci d'avance (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
76
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (60,00€)
60,00€
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51 (97,00€)
97,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 50cc , Kit 50cc

Messages recommandés

  • 0

En 50 alu t'en à pas mal moi j'ai eu le mvt il est très très bien , le top perf alu , le malossi , le polini , doppler , bidalot, athena

et si non en 70 fonte y'en à pas des masse appart du barikit de tête j'en connais pas d'autre Et un 70 alu tu devras faire obligatoirement des changement pour bien marché si non ta moto va pas très bien envoyer la sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 50 alu t'en à pas mal moi j'ai eu le mvt il est très très bien , le top perf alu , le malossi , le polini , doppler , bidalot, athena

et si non en 70 fonte y'en à pas des masse appart du barikit de tête j'en connais pas d'autre Et un 70 alu tu devras faire obligatoirement des changement pour bien marché si non ta moto va pas très bien envoyer la sauce

OK ^^ je pense rester en 50cc ! Moi on ma parlé du malossi MHR team mais je vais voir le mvt merci beaucoup !! :)

javai le doppler vortex moi,il marche super bien, un peu creu a bas régime et après un gros coup de pied au cul

mais ton pot va te brider =/

Le pot scr corse sm est bridé ? :o Donc le Hand made 50/70 ne l'est pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas du tout pour le 50 ;) de toute façons tu veux mettre quoi d'autre appart un yasuni r2 il y a pas beaucoup de choix garde ton scr il seras très bien pour un kit 50 alu

Ah ouf merci ^^ Bon le kit 50 MVT a l'aire pas mal du tout :o Jespere quil tiendras le coup ( Ps : je ne pousse que très rarement ma moto !) Donc je vais voir avec lui ou la malossi MHR team ou le athena LC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouf merci ^^ Bon le kit 50 MVT a l'aire pas mal du tout :o Jespere quil tiendras le coup ( Ps : je ne pousse que très rarement ma moto !) Donc je vais voir avec lui ou la malossi MHR team ou le athena LC ^^

Pour moi le mvt est une valeur sur il marche très bien pour un kit 50 mieux qu'un top perf 50 alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi en ce moment j'ai le motoforce, j'ai pas chercher loin puisque que je vais pas sur du 80cc. Ce que je peux te dire c'est que j'ai même pas fait le rodage, je pousse à fond sur des kilomètres et sa ne bronche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi en ce moment j'ai le motoforce, j'ai pas chercher loin puisque que je vais pas sur du 80cc. Ce que je peux te dire c'est que j'ai même pas fait le rodage, je pousse à fond sur des kilomètres et sa ne bronche pas

Sûrement qu'il va tenir jusqu'à 2000 km ... si un rodage est préconisé ce n'est pas pour faire jolie sur le manuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dit qu'il devait faire 2.000 km ? Je lui reporte ce que j'en est tiré, moi osef de ce cylindre, il aura même pas 1.000 bornes qu'il va viré. Certains cylindres auraient lâche bien avant donc avec un rodage il fera long feu, il faut pas s’arrête a juste ce que tu lit mais en tiré des conclusions sur ce que ça peut donné avec une utilisation moins brusque que moi.

Et puis vu t'es messages je pense pas que c'est a toi de me faire des leçons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dit qu'il devait faire 2.000 km ? Je lui reporte ce que j'en est tiré, moi osef de ce cylindre, il aura même pas 1.000 bornes qu'il va viré. Certains cylindres auraient lâche bien avant donc avec un rodage il fera long feu, il faut pas s’arrête a juste ce que tu lit mais en tiré des conclusions sur ce que ça peut donné avec une utilisation moins brusque que moi.

Et puis vu t'es messages je pense pas que c'est a toi de me faire des leçons.

tu peux en prendre note pour toi ? Parce que je ne vois pas en quoi mes messages sont mauvais ??? Il est vrais que j'ai pu me tromper sur quelque post mais tout le monde peut ce tromper

Et pour ton cylindre je ne suis pas censé savoir que tu vas pas le garder mais commence pas à dire que je ne fais pas de rodage et il tien , tu ne sais pas mais il peut serrer très bien demain quand tu vas sortir ou quoi ...

Au faite je tien à te reprendre "moi osef de ce cylindre" ça veut dire "moi on s'en fou de ce cylindre" ça ne veut strictement rien dire ...

Fin bref on va pas polluer sont sujet si tu a des différents à régler avec moi fais le moi savoir par MP au lieux de faire le malin et d'essayer de me faire passer pour un guignol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

osef de toi, j'ai pas envie d'allé par MP :lol:

Si je dit que j'ai pas fait de rodage et qu'il tiens c'est la cas.. pourquoi tu l'ouvre alors que a la base sa ne t'es pas destiné ? c'est pas plutôt toi qui veux faire le beau ?

J'ai pas envie de rédigé un roman j'ai autre chose a foutre contrairement a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui a même pas précise que tu compte changer de cylindre avant même d'avoir fait 1000 km lui si sa ce trouve il va l'acheter il ne va pas le roder et "mince j'ai serrer" je n'insinue pas qu'il est idiot mais tu ne sais pas sur qui tu tombe , Si je ne serais pas intervenu il aurait pu arriver ceci

STOP HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merci sheriff, heureusement que vous êtes là !

Le message est pas assez claire pour toi ou quoi ? j'ai bien fait comprendre que je me foutais de ce cylindre donc arrête de cherché des contexte pour clashé et va a la DEM tu y sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta vraiment du mal à comprendre ce que je te dis, je m'en fous que tu t'en foute de ton cylindre mais sa tu ne lui à pas dit donc lui il aurait pu penser QU'IL N'Y A PAS DE RODAGE à faire POUR CE CYLINDRE alors que ce n'est pas vrais .

Je disais pas sa pour toi mais pour lui toi tu fais ce que tu veux mais bon ne dit pas que les choses à moitié à un membre à moins que ce ne soit pas de ton niveau de tout lui expliquer .

Et puis un avis comme ça on s'en passerais bien " Ce que je peux te dire c'est que j'ai même pas fait le rodage, je pousse à fond sur des kilomètres et sa ne bronche pas" pas mal de cylindre sont capables de faire ça ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol le type qui coupe les phrases pour les rendre incompréhensible :cool2:

Je vais l'expliqué spécialement pour toi car tout le monde a compris, simple question d’intelligence. Vu que je n'est pas fait de rodage et que je lui met plein la tronche, avec une utilisation plus approprié il pourra durée dans le temps.

C'est bon ta pigé ? Si il faut a chaque fois t'expliqué les choses de cette façons tu me dit il y a aucun soucis, certain on plus de difficulté que d'autre il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux te conseiller le 70 airsal (72) sur vilebrequin d'origine avec full origine sa fonctionne bien juste l'embrayage a changer ;)

Tu parle du racing? Moi j'avais un ami qui l'avait avec un chr passage haut sa allait pas trop mal pour un cylindre pas cher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alléluia il a compris !

Sûrement qu'il va tenir jusqu'à 2000 km ... si un rodage est préconisé ce n'est pas pour faire jolie sur le manuel

Tu te sens pas un peu con ? En gros t'essaie de clashé mais tu revient au point de départ :cool2: copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'inverse pas les rôles, a preuve du contraire c'est toi qui a cherché et qui maintenant ne c'est plus quoi dire. Tu aurais réfléchie un peu avant de posté tu serais moins passé pour un blaireau mais sa il va falloir te l’expliqué encore pendant 3h.

Autre chose ? je suis a ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'inverse pas les rôles, a preuve du contraire c'est toi qui a cherché et qui maintenant ne c'est plus quoi dire. Tu aurais réfléchie un peu avant de posté tu serais moins passé pour un blaireau mais sa il va falloir te l’expliqué encore pendant 3h.

Autre chose ? je suis a ta disposition.

Moi j'pense que tu devrais arrété de polluer pour le poste pour rien ce serais mieux pour tout le monde ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...