Aller au contenu
  • 0

Avis d'achat un Kymco Like 50cc 4T - bonne affaire ou pas


mechant75
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai trouver un vendeur qui voulait vendre son scooter Kymco Like 50 en 4T. Bon déjà en 4T, ce n'est pas tip top mais pour une petite utilisation, je trouve çava.

le scoot daté en fin 2009

kmtrage = 900km

état comme neuf

avec 2 casque, un antivol U + une housse scooter.

carte grise ok

tout ça pour un prix = 900e, mais quand je connais pas trop sur le scooter et le prix sur le bon coin n'est pas tres correct (un drink = 450e par exemple) , je voudrais savoir votre avis , s'il s'agit d'une bonne affaire ou pas ? :D

2.jpg?dt=627e977be823cb12b89518d3eaaac07a

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui, je trouve ça un peu bizarre quand même, mais j'ai bien vérifié le compteur, et en sachant qu'avant, la personne qui l'a utilisé était une dame et elle n'a fait des courses : maison - carrefour, carrefour -maison ....

si non, pour laisser le scooter au dehors (à coté de porte de la chapelle) deux anti vol U sera suffit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, je trouve ça un peu bizarre quand même, mais j'ai bien vérifié le compteur, et en sachant qu'avant, la personne qui l'a utilisé était une dame et elle n'a fait des courses : maison - carrefour, carrefour -maison ....

si non, pour laisser le scooter au dehors (à coté de porte de la chapelle) deux anti vol U sera suffit ? :D

Je te conseille surtout une chaîne pour l'attacher à un point fixe (roue arrière :)) Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...