Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 80 derbouz >stunt


cLement85
 Partager

Question

bonjour, sa serait pour un projet avec mon ami quentin-derbi

on va acheter une epave une derbi et la mettre en 80

javais penser a cette configuration abordable et fiable

_kit 80 airsal bi

_carbu 21ou 24 oko

_vilo mvt racing carrera course longue ou pas ?

_pot yasuni R2 R3 scr hm ..

_kit admission ...

_pignon 14 ou 15

voilà est-ce que c'est une bonne configuration surtout pour stunter le week end et pour faire des petites balades

our notre utilisation faut il prendre bi ou mono segement ET LE vilebrequin longue course? ^^ merci de vos réponses ;)

p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour faire du stunt vaut mieux prendre du fonte car diagramme bas donc il envoie beaucoup plus sur les bas à mis régime qu'un 80 airsal envoie plus sur les haut régime bon c'est sur tu pourras faire des wheel facilement mais stunter c'est pas juste du wheeling , puis les pot que tu propose marche que à haut régime donc pour stunter c'est pas terrible non plus .

Pour moi une bonne configuration pour faire du stunt , Un 80 - 70 barikit fonte carburateur de 21 et un pot qui marche dans les mi régimes principalement du genre leovince v6 yasuni ml cross ou hebo qui offre beaucoup d'accélération bien que c'est pot briderons sûrement le cylindre ils envoient la sauce rapidement donc pour stunter c'est le top

Pour info le vilebrequin mvt carrera à une course de 44,8 donc course longue

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour faire du stunt vaut mieux prendre du fonte car diagramme bas donc il envoie beaucoup plus sur les bas à mis régime qu'un 80 airsal envoie plus sur les haut régime bon c'est sur tu pourras faire des wheel facilement mais stunter c'est pas juste du wheeling , puis les pot que tu propose marche que à haut régime donc pour stunter c'est pas terrible non plus .

Pour moi une bonne configuration pour faire du stunt , Un 80 - 70 barikit fonte carburateur de 21 et un pot qui marche dans les mi régimes principalement du genre leovince v6 yasuni ml cross ou hebo qui offre beaucoup d'accélération bien que c'est pot briderons sûrement le cylindre ils envoient la sauce rapidement donc pour stunter c'est le top

Pour info le vilebrequin mvt carrera à une course de 44,8 donc course longue

Merci pour tes conseils constructifs , et oui pour le vilebrequin on était au courrant mais justement qu'apporte de plus une course longue qu'une normal ? Et l'idéal pour stunter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tes conseils constructifs , et oui pour le vilebrequin on était au courrant mais justement qu'apporte de plus une course longue qu'une normal ? Et l'idéal pour stunter ?

Le course longue est fait pour les runs et supporter les hauts régimes permet de prendre plus de tours , et le origine pour des régimes normaux quoi mais il fait largement l'affaire .

Prend le moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

course longue sa augmente la cylindré réel du kit, sa donne plus de couple je croit. M'enfin il faut revoir le cylindre psk tu cale pas un kit comme sa. J'ai jamais vu de kit calé sans être revu, et la c'est les diagrammes donc le kit complet, en gros c'est chaud et je ne c'est pas exactement ce qu'il y a a y gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu mets pas comme ca un vilebrequin en course longue, faut tout revoir ..

Ta configuration est bonne, avec un scr hm ca marchera nickel ( il est top adapté au airsal d50 ), prends pas un 24 oko si t'as pas l'argent pour un bon 24 un 21 Dell'Orto c'est bon mais les Polini Pwk sont des bonnes alternatives pas trop cher ( 80e le 24mm ).

Ca patinera surtout si c'est une épave donc un petit embrayage quand même en tout cas minimum des ressorts renforcés ..

Puis ca marchera déjà pas mal, un pote en airsal d50, 21 Dell'Orto, Yasuni hm marche plutot bien. ( tout est relatif comme d'habitude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu mets pas comme ca un vilebrequin en course longue, faut tout revoir ..

Ta configuration est bonne, avec un scr hm ca marchera nickel ( il est top adapté au airsal d50 ), prends pas un 24 oko si t'as pas l'argent pour un bon 24 un 21 Dell'Orto c'est bon mais les Polini Pwk sont des bonnes alternatives pas trop cher ( 80e le 24mm ).

Ca patinera surtout si c'est une épave donc un petit embrayage quand même en tout cas minimum des ressorts renforcés ..

Puis ca marchera déjà pas mal, un pote en airsal d50, 21 Dell'Orto, Yasuni hm marche plutot bien. ( tout est relatif comme d'habitude )

merci de ton aide ;) l'embrayage javais oublier mais tiquiete sété prevu bidalot racing après les oko sont es bons carbus? dur a régler ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle !

ta tout compris :cool2: do 21 ou 24 a ton avis sa sûrement l 80 airsal en bi ou mono??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle !

Ta tout compris oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...