cLement85 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour, sa serait pour un projet avec mon ami quentin-derbi on va acheter une epave une derbi et la mettre en 80 javais penser a cette configuration abordable et fiable _kit 80 airsal bi _carbu 21ou 24 oko _vilo mvt racing carrera course longue ou pas ? _pot yasuni R2 R3 scr hm .. _kit admission ... _pignon 14 ou 15 voilà est-ce que c'est une bonne configuration surtout pour stunter le week end et pour faire des petites balades our notre utilisation faut il prendre bi ou mono segement ET LE vilebrequin longue course? ^^ merci de vos réponses ;) p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Pour faire du stunt vaut mieux prendre du fonte car diagramme bas donc il envoie beaucoup plus sur les bas à mis régime qu'un 80 airsal envoie plus sur les haut régime bon c'est sur tu pourras faire des wheel facilement mais stunter c'est pas juste du wheeling , puis les pot que tu propose marche que à haut régime donc pour stunter c'est pas terrible non plus . Pour moi une bonne configuration pour faire du stunt , Un 80 - 70 barikit fonte carburateur de 21 et un pot qui marche dans les mi régimes principalement du genre leovince v6 yasuni ml cross ou hebo qui offre beaucoup d'accélération bien que c'est pot briderons sûrement le cylindre ils envoient la sauce rapidement donc pour stunter c'est le top Pour info le vilebrequin mvt carrera à une course de 44,8 donc course longue Modifié le 2 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour faire du stunt vaut mieux prendre du fonte car diagramme bas donc il envoie beaucoup plus sur les bas à mis régime qu'un 80 airsal envoie plus sur les haut régime bon c'est sur tu pourras faire des wheel facilement mais stunter c'est pas juste du wheeling , puis les pot que tu propose marche que à haut régime donc pour stunter c'est pas terrible non plus . Pour moi une bonne configuration pour faire du stunt , Un 80 - 70 barikit fonte carburateur de 21 et un pot qui marche dans les mi régimes principalement du genre leovince v6 yasuni ml cross ou hebo qui offre beaucoup d'accélération bien que c'est pot briderons sûrement le cylindre ils envoient la sauce rapidement donc pour stunter c'est le top Pour info le vilebrequin mvt carrera à une course de 44,8 donc course longue Merci pour tes conseils constructifs , et oui pour le vilebrequin on était au courrant mais justement qu'apporte de plus une course longue qu'une normal ? Et l'idéal pour stunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ouai merci ;) et je sais que se course longue mais il il y a a deux carrera course origine et longue :) autre avis? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour tes conseils constructifs , et oui pour le vilebrequin on était au courrant mais justement qu'apporte de plus une course longue qu'une normal ? Et l'idéal pour stunter ? Le course longue est fait pour les runs et supporter les hauts régimes permet de prendre plus de tours , et le origine pour des régimes normaux quoi mais il fait largement l'affaire . Prend le moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 course longue sa augmente la cylindré réel du kit, sa donne plus de couple je croit. M'enfin il faut revoir le cylindre psk tu cale pas un kit comme sa. J'ai jamais vu de kit calé sans être revu, et la c'est les diagrammes donc le kit complet, en gros c'est chaud et je ne c'est pas exactement ce qu'il y a a y gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 merci de vos réponses les gars je pense quon va s'orienter vers du normal en mvt et il il y a 60e de différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le conti chr v4 passe pour stunter ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 non c'est pas top il marche que haut dans les tours donc pour stunter encore une fois c'est nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Mince , réessayons encore une fois , mmh je sais pas du tout a vrais dire.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pour le stunt full origine => all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pour le stunt full origine => all se sur mais bon sa serai pour un projet donc>80 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah je croyais que c'étais juste pour le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu mets pas comme ca un vilebrequin en course longue, faut tout revoir .. Ta configuration est bonne, avec un scr hm ca marchera nickel ( il est top adapté au airsal d50 ), prends pas un 24 oko si t'as pas l'argent pour un bon 24 un 21 Dell'Orto c'est bon mais les Polini Pwk sont des bonnes alternatives pas trop cher ( 80e le 24mm ). Ca patinera surtout si c'est une épave donc un petit embrayage quand même en tout cas minimum des ressorts renforcés .. Puis ca marchera déjà pas mal, un pote en airsal d50, 21 Dell'Orto, Yasuni hm marche plutot bien. ( tout est relatif comme d'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu mets pas comme ca un vilebrequin en course longue, faut tout revoir .. Ta configuration est bonne, avec un scr hm ca marchera nickel ( il est top adapté au airsal d50 ), prends pas un 24 oko si t'as pas l'argent pour un bon 24 un 21 Dell'Orto c'est bon mais les Polini Pwk sont des bonnes alternatives pas trop cher ( 80e le 24mm ). Ca patinera surtout si c'est une épave donc un petit embrayage quand même en tout cas minimum des ressorts renforcés .. Puis ca marchera déjà pas mal, un pote en airsal d50, 21 Dell'Orto, Yasuni hm marche plutot bien. ( tout est relatif comme d'habitude ) merci de ton aide ;) l'embrayage javais oublier mais tiquiete sété prevu bidalot racing après les oko sont es bons carbus? dur a régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non c'est pas très fiable comme carburateur évite les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non c'est pas très fiable comme carburateur évite les d'accord ^^ je vais plutot prendre un 24 do ou 21 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kwarry69 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Prend pas pignon de 14ou15 pour stunter , met un 11 ça va lever tout seul et facile mais tes rapports vont être vraiment cour , au pire met 12 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oko :pascool: Koso :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oko :pascool: Koso :cool2: koso :P ta vu le prix et se quand 28 30 32 :o il parait que le oko était une bonne copie :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle ! ta tout compris :cool2: do 21 ou 24 a ton avis sa sûrement l 80 airsal en bi ou mono?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 mono la question ne se pose même pas :cool: Et regarde les carburateur pwk Polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 merci sa tient bien le mono quand même et ouai je vais aller regarder se pti pwk polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oui je sais bien mais certain confonde les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle ! Ta tout compris oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cLement85
bonjour, sa serait pour un projet avec mon ami quentin-derbi
on va acheter une epave une derbi et la mettre en 80
javais penser a cette configuration abordable et fiable
_kit 80 airsal bi
_carbu 21ou 24 oko
_vilo mvt racing carrera course longue ou pas ?
_pot yasuni R2 R3 scr hm ..
_kit admission ...
_pignon 14 ou 15
voilà est-ce que c'est une bonne configuration surtout pour stunter le week end et pour faire des petites balades
our notre utilisation faut il prendre bi ou mono segement ET LE vilebrequin longue course? ^^ merci de vos réponses ;)
p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
36 réponses à cette question
Messages recommandés