Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels ressorts et quels galets avec ma configuration'


Pejic187
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Aerox de 2005

dessus il y a :

- Kit motoforce Racing 70cc

- carburateur 19 avec filtre malossi dans la boîte à air d'origine

- Pot Yasuni R

- Embrayage Fly clutch

- variateur MHR GP

Dans le variateur il y a des galets 3.5gr, J'ai le ressort de poussé rouge (fourni avec le variateur), et

j'ai les petits ressorts blanc sur l'embrayage.

Le tout a été monté dans les règles de l'art.

Cependant, je trouve que le scoot est un peu dur à pousser (Quand il est étaint et je le pousse il va dure, on sent un léger frotement quelque part) D'ou peut venir le problème ?

En plus de ça, mon scoot a une bonne vitesses de pointe mais bas dans les tour il est mou, il ne répond pas correctement. En gros il manque d'accélération. J'aimerai qu'il lève tout seul à chaque coup de gaz.

Savez-vous quel galets, ressort de poussé, ressorts d'embrayage faut-il changer ?

Et pourquoi mon scoot est dur à pousser ?

Merci à vous.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Full rouge malossi je dirais , comme le motoforce alu 70 marche fort d'après plusieurs avis de préparateur que je connais, mais tu n'a pas toute une configuration qui suit derrière donc ne t'attends pas à ce qu'il lève tout le temps il lèveras peut être tout seul les 20 premier km/h mais ensuite tu vas devoir tirer avec tes bras :P2 .

Et oui comme à dit ArMaori tes galets sont trop léger il va falloir que tu alourdisse si non il va gueuler dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...