unkown mk Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh dommage, perso la voiture je passe le permis mais j'en achète pas. Sa sert a rien, avec les embouteillage la place de parking (sa prend trop de place) etc.. :| Mon scoot c'est pour la vie :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui mais c'est dure de mettre un velo sur un scoot et partir en france avec donc voiture j'en ai besoin pour travailler je vais pas transporter mes machine en scoot haha :P2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 sympa le petit projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 sympa le petit projet je suis ;) merci de suivre je pence le laver demain je ferais un shoot photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 prend un petit vans genre mercedes vito ou un partner comme sa tu pourra foutre le nitro ou un autre scoot ou même un velo pour te deplacer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 fout lui un pack mxs gp 90 ta mere sera plus contente pour allez au boulot sa ira plus vite prend un petit vans genre mercedes vito ou un partner comme sa tu pourra foutre le nitro ou un autre scoot ou même un velo pour te deplacer ;) slt à tous! hé bein en voilà de bonnes idées^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 prend un petit vans genre mercedes vito ou un partner comme sa tu pourra foutre le nitro ou un autre scoot ou même un velo pour te deplacer ;) nan j'ai trouver une fiesta de 2010/07 et je pence me la prendre elle a que 50 000 km :P2 :love: en 3 porte :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 une petite photo de la fiesta acheter aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 il y a pas de jantes alu ? dommage mais elle avait pas l'air cher et pis 50000 il y a pa beaucoup de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 il y a pas de jantes alu ? dommage mais elle avait pas l'air cher et pis 50000 il y a pa beaucoup de km non sa viendras plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pas mal la fiesta, un petite voiture économique et très fiable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon 2-3 news comme le sel a bien n**uer mes pièce poli je vais les remettre en noir voici un avant,pendant,après; petit atelier peinture construit aujourd'hui haha comme ont peut le voir le carter est bien amocher mais dans les semaine qui vienne il va devenir noir brillant a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 à moi?ok^^ slt timeaerox!! jté fais un coucou sur le post du pain-co! éh bein bon courage à toi alors!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui une peinture noir ok, du genre au fait? y en a du dark!^^tu connais les inconvéniants du noir; tu peux aussi mettre du vernis sur ton bloc, du vernis costaud du genre pour les pro! comme ça tu seras à l abri des intempéries pendant un ptit moment à bientôt! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés