eddydu-62 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) salut a tous. je m'appel eddy, j'ai 23 ans et j'habite dans le pas de calais. je suis passionner de mecanique et me suis inscrit sur le fofo pour receuillir votre aide, surtout niveau esthetique. actuellement : pot Yasuni z carburateur del orto 17.5 et gigleur 95 galets de 6g carénage classique blanc guidon steet carbone potence métal X compteur digital TNT avec adaptateur pour entraineur d'origine feu trekker furious modifier en double halogénes jantes vivacity sono, ampli toshiba 300 watts, enceintes 2*60watts rms, leds, micro autoradio feu lexus a venir : levier poli poignée bcd coque arriére bcd passage de roue bcd sabot bcd carter de kick poli jantes nitro vert vipére a bord poli scoot en vert vipére également enceintes plus puisssantes voilà en gros ce que je veux faire, bonne soirée a tous Modifié le 6 novembre 2012 par eddydu-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pour le compteur prend plus un st6 ou un compteur naked d'origine peugeot car le tnt a pas l'air tres fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue au nouveau peugiste :) Bon courage à toi et bonne continuation , si il y a besoin j'essayerais de t'aider pour tes problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 merci a tous pour l'accueuil. et le compteur en effet il a 600 bornes et le capteur ma déjà lâcher. après pour les problèmes risque de pas en avoir beaucoups car je me debrouille pas trop mal. par contre niveau masticage et peinture c'est mon point faible donc si quelqu'un peu me faire la face avant sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je pense que en regardant dans la rubrique tutoriels et guides pratiques , tu peux trouver quelque truc pour t'aider mais c'est pas facile le masticage etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 après j'ai vu que des personnes le font sur le forum. parceque le soucis c'est que j'ai de grave problèmes de vue qui font que le travail de precision c'est pas pour moi. donc je prefere le faire faire par quelqu'un de competant pour avoir un resultat au top. je devrais bien trouver sa sur le fofo mais vais quand même passer dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 tu peux toujours t'entraîner avant comme ça après si tu gère bien le truc tu pourrais faire payer tes services :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oue enfin avec ma vue c'est mort. pour infos j'ai 1,75/10eme avec correction. donc voilà. bref je vais essayer de trouver quelqu'un sur le fofo pour le masticage. et après c'est un garage de carrosserie qui me le peint. et pour tout le reste je pensse que sa devrais aller. photo a venir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est sur que c'est pas terrible . D'accord j'ai bien envie de voir à quoi ressemble ton scooter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 voilà le commencement du polissage du carter de transmission. l'avant du scoot. et ma sono. les autres photos du scoot suivront demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Propre la sono! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) salut tout le monde. voilà petit avancement sur le trekker, bon c'est pas du gros mais comme on dis, doucement mais sûrement. plaque sur support maison au niveau du carter bavette de stunt qui a dégager face avant trekker nitro en attente de réception garde boue avant str8 rocket blanc potence de métal x monter mais manque encore le cache clignotant avant monter poignée a tirage rapide pro en attente de réception adaptateur de compteur digital pour entraîneur d'origine a câble en attente de réception couvercle de maître cylindre bcd alu gros nettoyage dans le faisceaux électrique et protection entière de celui ci. modification maison en halogènes des feu furious (ampoule a incandescence et cache en plastique merdique remplacer par 2 halogénes de 35w chacun), et pose de ceux ci. voilà j'éditerais ce message dans la semaine en y ajoutant les photos et j'édite aussi le message de départ au fur et a mesure de l'avancement. merci a tous pour vos avis, et bonne nuit a tous Modifié le 6 novembre 2012 par eddydu-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 propre le tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ça va être beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 voilà quelques news du trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) et au passage quelques tofs de ma dirt. les feux avant provienne d'un spirit pour les monter j'ai couper les pâtes arrières du feu, et ensuite mis un régulateur de tension de trekker sur le cadre brancher le fil blanc et le jaune sur la bobine d'allumage, le vert sur le cadre et le rouge ma servi de plus pour les feux, le moins des feux directement sur le cadre. Modifié le 14 novembre 2012 par eddydu-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 voilà le avant/après, manque plus que les grilles, netoyer les plastiques, et monter le garde boue de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Propre le TKR ! Content d'en voir un autre que le miens et celui de lou-pier ! Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ton TKR y claque ! ;) Quel est le système d'ampli de ta sono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est un ampli de 2 fois 150w peak (2*30watts rms). c'est un ampli comme ceux de voiture mais en plus petit. de marque toshiba. c'est pas celui de la photo, mais pratiquement le méme. il a déjà un filtre pour les basses et les aigus intégrer, et un interupteur pour allumer et éteindre les leds. en tout cas merci, mais c'est juste sur les photos qu'il a l'air propre, en vrai il y a encore beaucoups de travail. mais sa avance tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 pierro, possible d'avoir le lien du tiens que j'aille voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je ne suis pas sur scooter system niveau projet, mais je pourrait t'envoyer des photos du miens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ok, sa marche, oué si tu peux m'en envoyer en mp sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés