Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Début de serrage ou très mauvaise reprise ?


Phael
 Partager

Question

Salut les gars,

Tout à l'heure je roulais à Paris, sur les quais de Seine plus exactement et donc j'y allais sur l'accélérateur.

A 80-85 sur les quais, je lâche l'accélérateur puis je réaccélére mais là, je sent que la puissance du scoot s'affaiblie, j'étais à 9000 tr/min et je passe très lentement jusqu'à 5000 où pendant ce temps je ne pouvais plus accélèrer. J'ai trouvé ça assez dangereux (plus de vitesse constante donc avec les voitures derrières...) donc j'ai voulu vous en faire part pour savoir ce que s'est car la sécurité avant tout.

J'ai également fait changer mes poignées si celà peut vous être utile.

PS : J'ai souvent des mauvaises reprises à haut régime mais jamais aussi longue et stressante que celle là. De plus le scooter commence à déconner un petit peu comme des temps de réaction à chaque accélérations, également des baisses de puissance lorsque je suis à pleine balle, a l'accélération le scoot se lève très légerement (mais se lève quand même) sans tirer ou être à l'arrière puis baisse du nombre de tr/min (très léger tout de même).

Donc j'aimerai savoir si c'est dû à un mauvais réglage et lequel ou si c'est un début de serrage.

Merci bonne soirée/journée ;)

Ma petite configuration :

Pot touring, galet de 5 et gicleur 70

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !