Phael Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Salut les gars, Tout à l'heure je roulais à Paris, sur les quais de Seine plus exactement et donc j'y allais sur l'accélérateur. A 80-85 sur les quais, je lâche l'accélérateur puis je réaccélére mais là, je sent que la puissance du scoot s'affaiblie, j'étais à 9000 tr/min et je passe très lentement jusqu'à 5000 où pendant ce temps je ne pouvais plus accélèrer. J'ai trouvé ça assez dangereux (plus de vitesse constante donc avec les voitures derrières...) donc j'ai voulu vous en faire part pour savoir ce que s'est car la sécurité avant tout. J'ai également fait changer mes poignées si celà peut vous être utile. PS : J'ai souvent des mauvaises reprises à haut régime mais jamais aussi longue et stressante que celle là. De plus le scooter commence à déconner un petit peu comme des temps de réaction à chaque accélérations, également des baisses de puissance lorsque je suis à pleine balle, a l'accélération le scoot se lève très légerement (mais se lève quand même) sans tirer ou être à l'arrière puis baisse du nombre de tr/min (très léger tout de même). Donc j'aimerai savoir si c'est dû à un mauvais réglage et lequel ou si c'est un début de serrage. Merci bonne soirée/journée ;) Ma petite configuration : Pot touring, galet de 5 et gicleur 70 Modifié le 3 octobre 2012 par Phael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sa ressemble à un manque d'essence, ta bougie est comment (couleur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je t'aurai bien dis de vérifié la couleur de ta bougie mais surtout tes réglages. Ta une configuration particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ce n'est pas un manque d'essence, j'était passé à la station 1h avant et il y avait la moitié du réservoir plein. Je vous donnes la réponse ce soir (c'est le pro qui m'a fait mes réglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut, regarde si ta bougie produit bien une étincelle bleu tes galet si il sont pas user un nettoyage carburateur gicleur ect... tu as de la compression mou/dur ? le kick remonte bien peut être la variation aussi si elle est pas régler (ressort /galet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés