KleM Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir à tous et a toutes, j'ai besoin de vos conseils pour ma x limit (moteur AM6) pour trouver une configuration ( Si possible sans kit) pour gagner de la vitesse, et de l'accélération ( Transmi, carburateur, pot... etc) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu peux commencer par mettre un pot, un carburateur plus gros et une transmi en 13x53 pour un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KleM Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'suis en carburateur 17.5 dell orto, pot leovince v6 ( je le change bientôt pour une bidalot MXR ou conti CHR) et pignon 11 ( pour la couronne je sais plus) J'hésite franchement a mettre un kit sachant que c'est une moto pour tous les jours, et généralement kit veut dire plus gros carburateur, donc ça bois l'essence après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Met un pignon de 13 , qui seras largement plus adapté , sinon tu peux effectivement si tu veux gagné en pointe mettre un pot du style scr corse conti chr ou si , tu prefere que ce sois plus équilibré en therme de perf , un yasuni r2 yasuni cross etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KleM Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 @Themaster : J'ai remarquer le yasuni R2 qui me plait beaucoup en passage bas mais niveau fiabilité... je sais pas du tout, faut faire attentions au ralentisseur etc... surtout que ma suspension travaille beaucoup trop :/ Il existe en sortie 50cc ? (am6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est rare de se mangé un trotoire avec un passage bas , tkt pas que veux tu dire par sortie en 50cc ? il existe pour tous les model de motos , le r2 c'est vraiment un super pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KleM Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Il faudrait que je fasse une vidéo pour montrer la suspension parce que franchement ça fais peur elle travaille beaucoup trop, j'ai peur qu'avec un passage bas ça touche ou quoi, déjà qu'avec un leovince V6 la cartouche touche la roue :/ Sinon j'ai une pote qui a un yasuni passage bas ( je sais plus quel modèle) qui était monté sur un kit 80 polini, et un kit 50. Il est d'accord pour me le donner mais on ma dit que c'était pas adapter et que j'allais abîmer mon moteur, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dragster Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je te conseille pas de mettre un kit si c'est pour rouler tous les jours! tu aura plus de problème qu'autre chose ! Prend plus tôt un carburateur de 19 avec boîte a clepet v-force+ BAA prépa, pot scr corse, pignion 14,Bougie NGK irridium! Tu devrai prendre un 90Km/H avec une belle accélérationération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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KleM
Bonsoir à tous et a toutes, j'ai besoin de vos conseils pour ma x limit (moteur AM6) pour trouver une configuration ( Si possible sans kit) pour gagner de la vitesse, et de l'accélération ( Transmi, carburateur, pot... etc)
Merci d'avance.
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