• 0
Ruskov92000enNaked

scooter chinois
accélère qu'environs a 10km/h ! Mal reglé ?

Question

Bonjour,tout d'abor je suis désolé s'il il y a a déjà un sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé, alors, mon Kymco agility renouvo 2t a du mal a accélèrer depuis que j'ai mis mon variateur Polini hi speed, il part vraiment qu'a environs 10km/h et l'accélération n'est pas terrible, moins qu'avec le variateur d'origine et il monte moins vite en vitesse de pointe j'ai l'impression, Dois je le faire régler par mon pro ? j'ai trop serré le variateur ? ( vissé et devissé avec un pétard ) Merci de vos réponses

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Il faut que tu fasse un réglage en conséquence des galets

Lien vers le message
  • 0

Il faut que tu fasse un réglage en conséquence des galets

D'accord mais je n'ai pas changé mes galets, il y a 2-3 jours j'avais mon gicleur de bouché, donc il callais quand j'accelerais, je l'ai emmené au garage et il me la nettoyé , fin bref, il la testé et la bim accidents, j'ai la poisse , donc il la ramené au garage en le poussant ( au bout de la rue) , et il est parti a l'hopital, il se peu qu'il ai fais un mauvais réglage non ?

Lien vers le message
  • 0

D'après ce que je vois tu as pas bien régler donc revoit tes réglages complet galet/embrayage/carburateur

Lien vers le message
  • 0

D'après ce que je vois tu as pas bien régler donc revoit tes réglages complet galet/embrayage/carburateur

d'accord merci ! :)

Lien vers le message
  • 0

Le mécano est sérieusement tomber avec ton scoot ? ^^

Lien vers le message
  • 0

Le mécano est sérieusement tomber avec ton scoot ? ^^

mdr oui ! une bonne femme a traversé derriere une voiture connerie comme ca et il a pillé il s'est ramassé par terre ! il devais y'allé fort pour être erraflé de partout , epaules etc... il a niqué une repose pied passage il dois changer tout le plaché plat , en se moment j'ai la poisse ! moteur qui serre , gicleur bouché , le mec qui tombe ! mdr

Lien vers le message
  • 0

mdr oui ! une bonne femme a traversé derriere une voiture connerie comme ca et il a pillé il s'est ramassé par terre ! il devais y'allé fort pour être erraflé de partout , epaules etc... il a niqué une repose pied passage il dois changer tout le plaché plat , en se moment j'ai la poisse ! moteur qui serre , gicleur bouché , le mec qui tombe ! mdr

Effectivement la c'est pas de chance mais pour se faire mal en 2 roues tu sauras qu'il n'y a pas besoin d'aller spécialement vite

Lien vers le message
  • 0

Effectivement la c'est pas de chance mais pour se faire mal en 2 roues tu sauras qu'il n'y a pas besoin d'aller spécialement vite

oui j'men doute mais au point d'être blessé se point la :/ fin bref :P

Lien vers le message
  • 0

torche toi a 10 tu vas voir tes mains ;) et t'aura mal partout. Tout dépend si dans la situation tu peux controlé ou pas.

Crois moi y m'a fallu une gamelle a 5km/h pour comprendre que on joue avec nos vie a roulé a 90.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

torche toi a 10 tu vas voir tes mains ;) et t'aura mal partout. Tout dépend si dans la situation tu peux controlé ou pas.

Crois moi y m'a fallu une gamelle a 5km/h pour comprendre que on joue avec nos vie a roulé a 90.

5 km/h t'avance pas, c'est entre marcher comme une fourmi et staguené sur place, lol

Lien vers le message
  • 0

ressors d'embrayage peut-étre

Lien vers le message
  • 0

5km/h c'est marché ,mais tombe et tu vas voir ta gueule ;) je rappelle quand même qu'on est surelevé par rapport au voiture donc même a 5km/h ça fait tout drole.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter