Xavier Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème, en fait lorsque je roule mon scoot met 3 ans a s'élancer, dans les cotes je peine a 50 km/h, j'en ai un peu marre donc si vous pouviez m'aider sa serai sympa :D2 PS: ma configuration, j'ai cylindre d'origine pot yasuni Z carburateur 17,5 ressort de poussée rouge et embrayage origine, et variateur artek k1 galet 5.5, j'ai a ma disposition des ressorts d'embrayages jaunes et un de pousser jaune, et j'ai déja remarquer que ma bougie faisait une étincelle bleu . Merci d'avance :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Change tes ressorts d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-tzr86cc Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ton ressort pousser est trop dur c'est pour sa que tu a pas de accelaration donc tu installe ton ressort pousser jaune avec tes ressorts embrayage jaune et refaire un réglage galet et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci déjà pour vos réponses, mais je me suis tromper mon scoot n'a pas une étincelle bleu mais rougeâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ressors de pousset blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 pour la bougie, change là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 si ton étincelle est bleu elle est bonne la bougie pour ce pot qui est pour l accélération je dirait full blanc malossi est galet test 4.5 gr a 5.5 gr voir ceux que ca donne tu sera pas mal si ta bougie est rouge brique après une pointe ton gicleur est le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés