boostspy Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 salut,! :) alors voilà mon câble dembrayage ma laché jusque la pas trop grave mais le pire cest que même quand j'actionne le petit levié ca n'embraye pas est ce que le ( boisseau dembrayage ) est casseé ou autres ?? s'il vous plaît aidé moi !! :pleure:
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 tu veux actionné la biellette d'embrayage a la main et sa ne bouge pas ? Normale
0 boostspy Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 salut si elle bouge mais sa nembraye pas
0 madrid6 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 tu arrive a bouger la bieillette a la main sans pince rien? ta casser soit la bieillette soit le pousseur ou alors plus de bille ou alors je sais pas ^^ mais normalement c'est dure a la main ;) c'est demultiplier par le câble a la poignée sinon ta poignée serait toute molle ;)
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouai ça doit venir du systeme d'actionnement plutôt que de l'embrayage en lui même.
0 Fenox88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Normalement impossible a bouger a la main la biellette ^^
0 -clemslide- Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 tes disque sont pas collé ?
0 boostspy Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 alors mes disque ne sont pas coller :) et sinon je n'est plus le petit sert câble au niveau du levier d'embrayge donc même quand je tire a la main le câble la biellette bouge mais laction de lembrayage se fait pas
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Sa ta fait sa d'un coup ? car pour ne pas avoir c'est disque collé il faut faire une erreur de montage, sa n'arrive pas comme sa.
0 boostspy Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 mais la tzr roulais super bien avant ca puis pour rentrer j'ai été forcer de rouler sans embrayage et sinon elle roule a la perfection :cool2:
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Donc comme je disais ça vient pas de l'embrayage mais dit système d'actionnement...
0 boostspy Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 OK merci! Est-ce que c'est démontable facilement la biellette d'embrayage ?
0 boostspy Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Okkk!, je fais ça cette aprèm
0 boostspy Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 tu arrive a bouger la bieillette a la main sans pince rien? ta casser soit la bieillette soit le pousseur ou alors plus de bille ou alors je sais pas ^^ mais normalement c'est dure a la main ;) c'est demultiplier par le câble a la poignée sinon ta poignée serait toute molle ;) tu arrive a bouger la bieillette a la main sans pince rien? ta casser soit la bieillette soit le pousseur ou alors plus de bille ou alors je sais pas ^^ mais normalement c'est dure a la main ;) c'est demultiplier par le câble a la poignée sinon ta poignée serait toute molle ;) q'est ce que le pouseur ?? SI j'ai BIEN COMPRIS FAUT QUE JE démontE LE CARTER MOTEUR :o
0 killof83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Peut être que ton embrayage a un peu collé.. Mais a mon avis tu parle de la course morte qu'il y a au debut, en tout cas si c'est ça c'est normal.
0 Tyzyzy Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Il y a toujours un peu de jeux mais si sa ne débraye pas c'est pas normale.
0 boostspy Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Peut être que ton embrayage a un peu collé.. Mais a mon avis tu parle de la course morte qu'il y a au debut, en tout cas si c'est ça c'est normal. c'était exactement ca ! j'ai decouver ca et j'ai changeé le câble puis nikel :) :cool2:
0 killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors ravis de t'avoir aidé :)
0 Bille Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Posté(e) le 30 mai 2020 Salut comment ont installé la bille de biellette merci
Question
boostspy
salut,! :)
alors voilà mon câble dembrayage ma laché jusque la pas trop grave mais le pire cest que même quand j'actionne le petit levié ca n'embraye pas est ce que le ( boisseau dembrayage ) est casseé ou autres ??
s'il vous plaît aidé moi !!
:pleure:
19 réponses à cette question
Messages recommandés