Aller au contenu
  • 0

mécaboîte embrayage qui n'embraye pas ! HELP!


boostspy
 Partager

Question

salut,! :)

alors voilà mon câble dembrayage ma laché jusque la pas trop grave mais le pire cest que même quand j'actionne le petit levié ca n'embraye pas est ce que le ( boisseau dembrayage ) est casseé ou autres ??

s'il vous plaît aidé moi !!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu arrive a bouger la bieillette a la main sans pince rien? ta casser soit la bieillette soit le pousseur ou alors plus de bille ou alors je sais pas ^^ mais normalement c'est dure a la main ;) c'est demultiplier par le câble a la poignée sinon ta poignée serait toute molle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu arrive a bouger la bieillette a la main sans pince rien? ta casser soit la bieillette soit le pousseur ou alors plus de bille ou alors je sais pas ^^ mais normalement c'est dure a la main ;) c'est demultiplier par le câble a la poignée sinon ta poignée serait toute molle ;)

tu arrive a bouger la bieillette a la main sans pince rien? ta casser soit la bieillette soit le pousseur ou alors plus de bille ou alors je sais pas ^^ mais normalement c'est dure a la main ;) c'est demultiplier par le câble a la poignée sinon ta poignée serait toute molle ;)

q'est ce que le pouseur ?? SI j'ai BIEN COMPRIS FAUT QUE JE démontE LE CARTER MOTEUR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...