Aller au contenu
  • 0

autre scooter Keeway Ry6 Tuning


Wak33
 Partager

Question

Salut à tous ! Je sais qu'il y a déjà eu un sujet crée pour la même raison ( il y a assez longtemps) c'est pour ça que j'aimerais savoir comment rendre plus beau mon Keeway Ry6 ?!. Je m'y connais un minimum quand même, je parle surtout de l'esthétique car niveau moteur je pense être résigner à rester à 50 km/h ( merci les pare) !

Une rehausse, maitre cylindre, kik, feux arrière si possible ( ce que je ne pense pas .. ). Voilà à peux près ce que j'ai déjà dans la tête si vous avait d'autres idées je les prends volontier.

Merci d'avance, Wak.*

post-1328-0-55690100-1326484105_thumb.jp post-1328-0-06963300-1326484121_thumb.jppost-1328-0-94702200-1326484139_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir , tu enleve ta bavette , tu met un support de plaque , enleve ton garde boue arrière , change tes gros clignotant arrière énorme :0 ! Met potence et guidon street , liseret sur les bord des jantes etc..

Merci Nitro-85000 de ta proposition, oui je vais retire ma bavette mais pour le support de plaque, je ne sais pas comment la fixer car si tu veux quand je retire ma bavete j'ai un petit bout de plastique avec un " truc " en plastique rouge qui sert dans le noir mais que je peux retiré, mais comment la fixer ? Faire des liserez avec quoi ? Et pour les clignotent oui je vais mettre des goute d'eau noir c'est prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour ta plaque ta bien un bout de fer qui tien la bavette ? tu fais des trou si yen a pas déjà , après soit tu fais un filetage et un trou dans la plaque tu la fixe par des vis comme sa , ou soit tu met des rivet !

Pour les liseret sa s'achete sur internet ou ton pro en aurra je pense !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'est pas fait attention je regarderait demain, pour les liserez j’irai demain chez mon Pro voir si il en n'a des rouges pour ressortir. Tu ne sais pas si un feux et adaptable sur mon keeway ? J'ai vu le feux Str8 universelle mais je pense qu'il et impossible a mettre sur mon scooter et je croit que aucun n'est adaptable :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...