mopral03 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 je ne parviens pas a régler un ralenti correct a mon tkr.mais ce qui m'etonne surtout c'est que je me suis rendu compte que,a l'arret si je penche le scooter vers la gauche,il prend des tours et veut même "partir" ,et si je penche a droite,il cale.ce phenomene n'est pas normal quand même?merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael19111991 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour tu a plusieur cause qui peuvent produire se phenomene.. 1)regarde si a ton carburateur le trop plein d'essence se vide bien (se qui ferrait remplire le carburateur et quand tu le penche l'essence part dans le moteur) 2) si la vis de ton cabu ne joue pas dans son encoche 3)si tu na pas ton câble d'accélérateur coincer a un endroit qui force dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral03 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour tu a plusieur cause qui peuvent produire se phenomene.. 1)regarde si a ton carburateur le trop plein d'essence se vide bien (se qui ferrait remplire le carburateur et quand tu le penche l'essence part dans le moteur) 2) si la vis de ton cabu ne joue pas dans son encoche 3)si tu na pas ton câble d'accélérateur coincer a un endroit qui force dessus ok merci,quand tu parle de vis,c'est celle de richesse que tu veux dire?le tuyau de trop plein se trouve ou?j'en ai 2 qui depassent en fait,un noir et un transparent qu'on dirait que le type qui l'avait avant la chauffé au bout,dc bouché volontairement en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai le même problème sur mon trekker je me pose aussi la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je pence que c'est le gicleur de ralenti qui est trop petit peut-être à voir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael19111991 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 je parle de ton jigleur si ils est pas trop petit et sais le tuyaus qui depasse de la cuve du carburateur même un noir couper en biseau normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés