Ancien membre Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut à tous : Alors voilà j'ai décidé de changer ma carburation d'origine pour passer a plus gros alors j'ai besoin de vos conseils :D ! J'ai une derbi drd racing avec : -Pot scr corse sm -carburateur 17.5 DO -boîte air preparé - Kit 50 C4 Je change : carburateur 17.5 pour un 19 DO PHBG boîte à air préparé pour filtre à air Polini blue air box Pipe d'admission origine pour pipe RQ ( 19mm) Mais je veux être sur du cornet polini que je vais mettre, j'entends beaucoup de gens critiquer les cornets donc je flippe un peu ^^ Je veux mettre celui-ci : http://www.dam-sport.net/blue-air-box-phbg-racing-black-edition-droit-203-0081.html Donner moi vos avis merci !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ça va pas tes servir a grand chose sur ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ancien membre Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et je pense rajouter boîtes a clappet CONTI CRX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouai elle vaut le coup , je l'ai et les reprise sont au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut, ne change surtout pas ta boîte à air d'origine préparée pour un cornet! Il va y avoir beaucoup trop d'air et tu vas consommer pour rien! De plus tu vas faire un bruit de moustique! Moi je suis en 70cc et j'ai toujours ma boîte à air d'origine simplement préparée et ça me fait un bruit de cross. Certe j'ai un 70cc mais déjà tu feras pas le bruit de moustique que font la plupart des 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ancien membre Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui je fais un bon bruit avec la boîte à air preparé la donc je retirer le cornet ^^ Et pour le carburateur 19, pipe d'admi et boitte a clappets CONTI CRX c'est pas trop mal ? :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Non ce sera parfait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ancien membre Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Non ce sera parfait ! ;) Coool ^^ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Ancien membre
Salut à tous :
Alors voilà j'ai décidé de changer ma carburation d'origine pour passer a plus gros alors j'ai besoin de vos conseils :D !
J'ai une derbi drd racing avec :
-Pot scr corse sm
-carburateur 17.5 DO
-boîte air preparé
- Kit 50 C4
Je change :
carburateur 17.5 pour un 19 DO PHBG
boîte à air préparé pour filtre à air Polini blue air box
Pipe d'admission origine pour pipe RQ ( 19mm)
Mais je veux être sur du cornet polini que je vais mettre, j'entends beaucoup de gens critiquer les cornets donc je flippe un peu ^^
Je veux mettre celui-ci :
http://www.dam-sport.net/blue-air-box-phbg-racing-black-edition-droit-203-0081.html
Donner moi vos avis merci !!! :)
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