Aller au contenu
  • 0

new typhoon 50 2t


TomWallisch
 Partager

Question

Bonjour à vous, j'ai 2-3 questions à propos de ce modèle : 1)la hauteur de selle n'est-elle pas trop basse pour 1m81 ? 2) le réservoir à huile est-il séparé de l'essence ou on doit faire notre mélange? Pouvez-vous me répondre au plus vite s'il vous plaît c'est assez urgent. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à vous, j'ai 2-3 questions à propos de ce modèle : 1)la hauteur de selle n'est-elle pas trop basse pour 1m81 ? 2) le réservoir à huile est-il séparé de l'essence ou on doit faire notre mélange? Pouvez-vous me répondre au plus vite s'il vous plaît c'est assez urgent. Merci d'avance!

Non je pense que sa ira pour la hauteur de selle mais le mieux est que t'aille directement en concession Piaggio pour monté dessus et voir si tu t'y sent à l'aise.

Ensuite il n'y a pas de mélange à faire. Tu verse ton huile dans le mélangeur du scooter directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord ça marche merci. Mais pourrais-je par exemple monter sur un autre scoot d'une hauteur de selle comparable pour voir car il ne sera sûrement pas dans le concessionnaire ou je vais

Le ZIP est un peu moins haut que le Typhoon, monte dessus et tu pourra te faire une idée, si tu te sent bien sur le ZIP tu te sentira encore mieux sur le Typhoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un bon scooter franchement, il est plus lourd que le zip Qui à le même moteur, donc il accélère un peu moins fort au démarrage, mais il est plutôt performant, il tiens bien la route avec les pneus d'origine et le duo se fait sans soucis :) (Même si le passager aura un peu les jambes écarté ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...