• 0
derbi senda

mécaboîte
derbi ne démarre plus

Question

bonjour

Mon problème est que ma derbi ne démarre plus, mais mon cylindre et piston n'ont pas de problème mais mais segment sont mort donc j'en ai commander mais je voudrais savoir si ma derbi ne démarrais pas a cause des segment ?

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

s'il vous plaît ??

Lien vers le message
  • 0

Salut, oui si si tes segments sont vraiment mort c'est a cause ça qu'elle démarre plus ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut, oui si si tes segments sont vraiment mort c'est a cause ça qu'elle démarre plus ;)

oui il sont vraiment mort parce que j'ai emmener mon kit a un magasin et il ont vu que les segments était casser et que je devais en racheter mais il savait pas si le problème venait de la . Ba merci d'avoir pris le temp de répondre .

Lien vers le message
  • 0

décris précisément les symptômes, c'est pas forcément les segments ça peut être pour plein d'autres raisons ^^

Lien vers le message
  • 0

ha! si les segments étaient cassés c'est sûrement ça la cause ;)

Lien vers le message
  • 0

décris précisément les symptômes, c'est pas forcément les segments ça peut être pour plein d'autres raisons ^^

Ba déjà quand je kick il y a une baisse de compression et elle démarre pas au kick ! et a la pousette quand jaccélère elle gueule mais navance pas .

Lien vers le message
  • 0

compression----> segments

donc ne t'inquiète pas pour moi le problème vient de là,

si ton kit/piston est chez le mécano, tranquil il vas t'en mettre des neufs et ça devrait re-rouler ;)

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci :)

Lien vers le message
  • 0

bon ba alors piston neuf avec segment neuf , carburateur netoyer réservoir aussi !

La derbi ne démarre toujours pas , il y a de l'allumage car des fois en kickant il y a de la fumée . Et a la pousette la derbi fait du bruit mais ne part pas et quand jarete elle s'eteint .

Lien vers le message
  • 0

Tous simplement si tes segments son casser bah ta moto ne va pas démarrer car il n'y aurez aucune compression c'est pour sa que t'arrive pas à la démarrer.

Lien vers le message
  • 0

bon ba alors piston neuf avec segment neuf , carburateur netoyer réservoir aussi !

La derbi ne démarre toujours pas , il y a de l'allumage car des fois en kickant il y a de la fumée . Et a la pousette la derbi fait du bruit mais ne part pas et quand jarete elle s'eteint .

même problème que toi aprer avoir fait tourner ma moto sans la bougie et avoir mise une bougie br8 au lieu d'une br9 elle a démarrer du premier coup.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter