Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter bloquée à 40-45


MaaximeR
 Partager

Question

bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème avec mon scooter chinois 4T, celui ci à un CDI débridé, un variateur racing, un carburateur d'origine ( 18 ) avec gicleur de 85 ( origine : 80 / 83 ) et celui si à un gros Problème, je reste bloquer à 45km/h, ce matin je vais en cour normal, une heure plus tard je le démarre et m'aperçoit qu'il n'as plus aucune accélération ( 45km/h en 10-15 secondes ) et je des bloquer à 45, logiquement 50/h en 4 seconde environ, et 70 en 10 seconde grand Max, besoin d'aide..

Heeelp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

A la limite, 600 euros, si j'aurai des frais a prévoir, c'est pas trop dérangeant, sinon mon beau frère me fais son Bw's a 700 euros ( voir moins ) c'est le Naked, mais il n'as plus de compteur ( aiguille du compteur et de la jauge d'essence casser ) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien que ce n'est pas du chinois, mais j'aurai préférer aller dans le Peugeot, ou autre marque européens ..

Après j'aime vraiment l’esthétique des Yamaha et Peugeot, après je sais pas ce que ça vaut, franchement j'ai essayer le Kisbee a une amie, il a la patate comparer a mon scooter.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa reste un rocket ^^

Perso moi je cherche pas vraiment les performances, juste avoir un scooter qui tient, pas cet merde chinoise ^^

J'ai vu que tu habites vers chez moi ( 80 km ).. Tu ne connais pas des personnes a qui tu connais leur scooter qui les vendes ? :)

Sa reste un rocket c'est a dire ? ^^

Je sais bien que ce n'est pas du chinois, mais j'aurai préférer aller dans le Peugeot, ou autre marque européens ..

Après j'aime vraiment l’esthétique des Yamaha et Peugeot, après je sais pas ce que ça vaut, franchement j'ai essayer le Kisbee a une amie, il a la patate comparer a mon scooter.. :)

Il a la patate ? Pas spécialement c'est juste que c'est du peugeot et pas du chinois mec ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie comme on dit mais les scoot chinois sont vraiment pourri sur le long terme, c'est pas cher sa marche bien mais niveau endurance même court trajet sa fini par avoir une couille.

Acheter un scooter d'occasion style mbk es beaucoup plus fiable qu'un scooter chinois neuf ( après attention au scoot qu'on peux acheter il y a aussi des grosse m**** qui roule pas et qui sont trafiquer de pars tout )

Acheter des marques qui ont fais leurs preuve c'est jouer la securité les yeux fermée.

Ceci es une opignion personnelle, je n'est rien contre les scoot chinois sauf que c'est de la merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de voir vos messages, je confirme les scooter chinois c'est parfait les 2000 premiers km, ensuite c'est couille sur couille..

Bref j'ai pas vraiment regarder pour le Zip, car j'aime pas trop l’esthétique, mais si sa marche fort.. Pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux