MaaximeR Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 D’interaction ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouai ton cdi ne joue pas sur ton mélange air essence de toute facon ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'pense que ton embrayo est foutu, si dans le vide il se lance niquel c'est parce que ton embrayage fais peu d'effort et patine pas alors que quand t'es dessus, avec le poids du scoot et le tiens, il force et patine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 A merde.. Et comment le savoir ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Essaie ton scoot en descente, si il marche bien c'est presque sur que ce soit ton embrayage ;) Modifié le 11 octobre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Justement en côte de 100metres a peu prés, j'attend ma vitesse max en bas de la cote, et je la perd en 10 secondes ( je redescent a 45km/h ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 j'aurai dit l'embrayage aussi car moi on ma donné un embrayage polini j'ai voulu le monter mais j'acccelerais à fond mais je n'avançais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Putain.. Quand vous dites embrayage de mort, c'est quoi exactement ? Car j'ai envie de vendre mon scooter ( j'en peux plus des couilles qui m'arrive ... ) et donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bah quand un embrayage est mort c'est qui n’entraîne plus ta roue. tu n'a pas le choix si c'est sa il faut le changer. Mais ça peut être autre chose attend d'autre avis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 D'accord merci, perso j'ai des ressort d'embrayage jaune et des ressort de contre poussée, je le vendrai avec mon scooter je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je veux pas clâcher sur les scoot chinois mais tu aurais mieux fais de prendre un peugeot :/ o-50 en 4 seconde ? <_< si tu le dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Perso j'ai pas envie de parler de sa, vous me croyais ou pas, c'est pas ma priorité, je sais que j'aurai du prendre un scooter Peugeot, Yamaha .. Mais enfaîte j'avais pas les moyens, et mes parents ont cru bien faire, seulement j'ai vite pris conscience de la merde .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu la payé combien ton scoot ? Les peugeot les premiers prix son a 1000 balles je croie ;) Revend ton scoot et prend un tkr tu seras trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je les acheter 500 euros, casque Lazer, antivol, 3000km et neuf.. Après c'est du chinois, ça coûte vraiment rien .. ^^ Ouais j'ai bien envie d'acheter un Tkr ou Ludix, j'aime bien ses deux scooter, seulement j'ai envie de faire aucune modif dessus, j'atteindrais combien avec un Tkr et Ludix débrider complet ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 70-75 réel mais sa marcheras mieux que ton chinois. Par contre niveau consommation tu vas le voir 2 tps par rapport au 4 tps tu vas avoir peur au début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je me doute bien, mais le rapport de consommation par rapport au 4T chinois, est remboursée sur les frais de réparation en moins chaque mois qu'un scooter chinois as ^^ Puis mon scooter vas a 70 compteur scooter ( quand il es au top ^^ ) ce qui est rare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 70 compteur ? Tu passeras a cette vitesse la mais réel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'avoue que c'est largement mieux, bref je peux avoir un ludix la sûrement pour 600 euros.. Hehe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ludix à 600e sa sera pas terrible toute façon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 après faut être motivéj'ai eu mon rocket a 500 euros et je lest retapé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourquoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 500 euros un rocket ? Perso moi je m'y connais vraiment au minimum, enfin je pourrais retaper un scooter mais que si les pannes sont majeures ( Piston cylindre autre .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oué 500 e il faut être patient et motivé maintenant c'est une bête cette machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Sa reste un rocket ^^ Perso moi je cherche pas vraiment les performances, juste avoir un scooter qui tient, pas cet merde chinoise ^^ J'ai vu que tu habites vers chez moi ( 80 km ).. Tu ne connais pas des personnes a qui tu connais leur scooter qui les vendes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ben un Ludix trend qui vaut 1200€ je crois neuf, faut qu'il sois dans un vraiment mauvais état pour en trouver à 600€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés