Aller au contenu

scooter chinois Scooter bloquée à 40-45

MaaximeR
 Partager

Messages recommandés

J'pense que ton embrayo est foutu, si dans le vide il se lance niquel c'est parce que ton embrayage fais peu d'effort et patine pas alors que quand t'es dessus, avec le poids du scoot et le tiens, il force et patine.

• J'aime 1

Perso j'ai pas envie de parler de sa, vous me croyais ou pas, c'est pas ma priorité, je sais que j'aurai du prendre un scooter Peugeot, Yamaha .. Mais enfaîte j'avais pas les moyens, et mes parents ont cru bien faire, seulement j'ai vite pris conscience de la merde .. :s

Je les acheter 500 euros, casque Lazer, antivol, 3000km et neuf.. Après c'est du chinois, ça coûte vraiment rien .. ^^

Ouais j'ai bien envie d'acheter un Tkr ou Ludix, j'aime bien ses deux scooter, seulement j'ai envie de faire aucune modif dessus, j'atteindrais combien avec un Tkr et Ludix débrider complet ? :)

Je me doute bien, mais le rapport de consommation par rapport au 4T chinois, est remboursée sur les frais de réparation en moins chaque mois qu'un scooter chinois as ^^

Puis mon scooter vas a 70 compteur scooter ( quand il es au top ^^ ) ce qui est rare :)

Sa reste un rocket ^^

Perso moi je cherche pas vraiment les performances, juste avoir un scooter qui tient, pas cet merde chinoise ^^

J'ai vu que tu habites vers chez moi ( 80 km ).. Tu ne connais pas des personnes a qui tu connais leur scooter qui les vendes ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 16953-->