Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros trou après avoir pris certains tours .


Vever
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un Rocket et le soucis que j'ai c'est quand je part (a l'arret) le scooter prends des tours et arrivez a un moments gros trou et c'est à partir de la qu'il bug . C'est a dire qui va s'elancez mais sur une grande longueur puis si j'ai le malheur de ralentir et de reaccélèrez de suite il ne s'elance pas je suis obligez de refaire descendre le régime (en gros de le redescendre au ralenti) pour re-avoir l'accélération du debut . Donc voilà si vous savez d'ou cela pourrait provenir sa serais cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon me suis renseignez autour de moi et un pote m'a dit avoir eu le même problème que moi avec le même variateur et le problème d'après lui et d'un profesionel aussi viendrez de la polini=camelotte =)

C'est pas polini mais celui qui à monté le variateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà eu ton problème avec un variateur polini, c'est pas que c'était de la merde c'est juste qu'il avait fait son temps pour mon cas! La moto prenez bien ses tours et au bout d'un moment baissez de régime comme par magie... et aucune reprise, fallait que je ralentissais complétement et relancé le scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il doit être vieux mon vieux mon variateur ça doit être sa mainteannt j'ai un autre problème j'ai voulu remettre un variateur d'origine mais le soucis il ne coule pas dans mon axe de mon vilebrequin ce dernier paraitrez plus gros :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon d'après moi se serais juste une histoire de rondelle de calage qui ne serais pas assez épaisse car quand je serre bien mon boulon beh il as des trous donc pour moi c'est que la joue fixe toucherez le variateur donc le freinerais et quand je le desserre un peu bah il en as plus mais le soucis c'est qu'il fini par se desserez completement ^^ Enfin cela pourrait t'il provenir de la rondelle ?

Modifié par Vever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !