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Vever

scooter mbk - yamaha
Gros trou après avoir pris certains tours .

Question

Bonsoir voilà j'ai un Rocket et le soucis que j'ai c'est quand je part (a l'arret) le scooter prends des tours et arrivez a un moments gros trou et c'est à partir de la qu'il bug . C'est a dire qui va s'elancez mais sur une grande longueur puis si j'ai le malheur de ralentir et de reaccélèrez de suite il ne s'elance pas je suis obligez de refaire descendre le régime (en gros de le redescendre au ralenti) pour re-avoir l'accélération du debut . Donc voilà si vous savez d'ou cela pourrait provenir sa serais cool :)

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34 réponses à cette question

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Prise d'aaaaair !

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Tous les joints on ete changez :/

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Tous ? Dans ce cas là réglage carburation & variation.. C'est quoi la configuration ?

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Même si tu les a changé vérifie les. Tu n'a pas changer de carburateur ou gicleur ? sinon ça peut venir du gicleur un poil petit si tes joint sont bon.

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carburateur 17.5 , gicleur 95 , variateur polini avec galets 4.9 gr

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ta changer ton ressors de pousset ?

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euh comment si il est d'origine ou si je l'ai changez il y a peu de temps ?

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c'est quoi ta configuration ?

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Kit 50 top perf en fonte , carburateur 17.5 avec gicleur 95 , embrayage d'origine avec ressort de poussé jaunes et trois petits ressort jaunes egalement , variateur polini galets 4.9gr , pot conti chr .

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Je metterais plutot un ressors de pousset blanc, sinon de quelle couleur est ta bougie ?

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Si ton règlage carburateur est bon sûrement les ressors d'embrayage trop dur essayer avec seux d'origine

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84407420121009220238.jpg]http://84407420121009220238.jpg

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elle est toute neuve je l'ai changez hier

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ta fait une pointe avant de prendre la photo ? :siffle:

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oue j'ai déjà tapez une pointe depuis que je l'ai changez .

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mais sinon pas juste avat de prendre la photo car le scoot et rangez depuis 19h :P

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Ah ben faudras que tu tape une pointe demain et que tu nous montre prenne une tof de la bougie directe après ou tu pourras juger par toi même marron = bon, gris/blanc= trop pauvre, noir avec de l'huile = trop riche

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tous sa par rapport a l'essence ou a l'air ?

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mini_76587020121010140542.jpg]http://mini_76587020121010140542.jpg

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Ah ben faudras que tu tape une pointe demain et que tu nous montre prenne une tof de la bougie directe après ou tu pourras juger par toi même marron = bon, gris/blanc= trop pauvre, noir avec de l'huile = trop riche

Avec les nouvelles essences ont plus trop s'y fier, perso quand je règle un carburateur c'est au comportement du scoot. Sinon ta bougie à l'air pas mal. ;)

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On ne teste pas la coloration bougie avec une bougie neuve car elle ne se calamine pas.

Remet une bougie ayant roulé quelques centaines de km.

Modifié par Pasternak

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Remet une bougie ayant roulé quelques centaines de km.

Encore faut-il en avoir. :D2

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Ceci etant que j'ai toujours mon trou :/ Mais en tapant ma pointe j'ai pu constatez que en fait à partir d'une certaine vitesse le scoot reprend des tours et la je peux vraiment profitez de la puissance du scoot . On direz que keleke chose ralentie le scoot jusqu'a qu'il prenne assez de vitesse pour être plus fort que le ralentissement

Modifié par Vever

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Si tu veux t'aider de la bougie pour régler, fie-toi à ce que j'ai dit.

Et ne roule pas au Sp95 lors de tes réglages (je recommanderais jamais d'ailleurs).

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Regarde du coté de ta mousse de baa j'ai eu des rater comme toi la semaine dernière et depuis que je l'ai changer c'est bon (elle avait plus de 4000km avec moi et X/km avec l'ancienne proprio). :D2

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