• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
derbi7694

mécaboîte
éclairage derbi

Question

bonjour a tous voilà j'aimerai savoir si il était possible de mettre une ampoule plus puissante car la nuit je trouve que l'ampoule d'origine n'éclaire po asser et si oui mettre une ampoule de combien de watt s'il vous plaît pour info j'ai tout mes clignotant a ampoule et feu stop a led si ça peu aider merci

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

J'avais réussi a trouver une 55W, mais elle ne s'allumait pas sur la derbi :huh:

Alors que sur le scooter, elle s'allume, donc bon ^^

Lien vers le message
  • 0

mdr ça m'arrange po ça il me faudrai une ampoule qui éclaire plus en fait car celle que j'ai qui et d'origine je trouve que ces pas terrible dans la nuit

Lien vers le message
  • 0

d'autre avi s'il vous plaît et aussi ces une derbi xtreme de 2006 moteur euro 3

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai une 55w et sa marche, sa éclaire pas loin mais fort

Lien vers le message
  • 0

bin moi il me faudrai que ca eclaire aussi oin que l'origine mai avec plus de lumiere car on voit po grand chose avec l'ampoule d'origine

Lien vers le message
  • 0

si tu positionne bien ta moyen d'avoir un truc correcte mais les caisse en face vont moins aprécié, donc tu vas être obligé de l'incliné et comme j'ai dit ça va éclairé fort mais pas très loin, genre 5M pas plus

Lien vers le message
  • 0

oui mai bon si ta une voiture en face tu tmet en feu de code et après tu remet feu route donc ça va po les éblouir pi au pire ces pas vraiment mon plus gros souci ce que je veu ces surtout voir correctement dans le noir pour pas avoir d'accident

Lien vers le message
  • 0

il y a pas de code/plein phare sur halogène et comme tu veux une ampoule plus fort c'est ce qu'il faut. après je sais pas ce qui s'adapte avec un peu,de mac gyver genre xénon ou quoi.

Lien vers le message
  • 0

ba ji ai penser au xénon mai le kite pour derbi il et chère moi je veux pas mettre beaucoup de sous pour ça surtout que dans 5 mois jaurai mon permi auto mai bon en attendant il me faut un éclairage suffissant pour la nuit et l'allogène il faut un truc pour l'adapter ou tu peux le mettre a la place de l'ampoule

Lien vers le message
  • 0

s'il vous plaît

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0