үαsυηι Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ahaha comme promis voilà les photos x) ~> PS : La photo du bas moteur n'a pas était faite chez moi car le moteur et encore chez le polisseur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Gros projet qui s'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 sa brille le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 sa brille le moteur grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 150 euros pas chere pas chere tro bonne affaire il sont fou de faire pourrir une bete pareil même mon vieu booster je le laisserai pas dehor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 pas mal je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ahah oui sa brille bien même pu qu'à passer au 4000-6000-8000 et fini :) Je vais de dremer les Carter pour le overange j'ai eu ma coque BCD :) du lourd :D Dans la nuit je vous mets des photos du projet ne vous inquiétez pas :) Et encore merci a tout se qui suive mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 derien c'est normal c un super projet mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ahah :) Merci Les voilàs les photos, les voilàs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon boulot mec pour le moteur ;) et ta face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 sa tue la face pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) vraiment magnifique Modifié le 13 octobre 2012 par booster -snikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci a vous tous normalement je dois allez cherche des petites pièces se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà un petite scéne de photos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) magnifique le bas moteur pas mal les photo jkiff les jante du stunt mdr :P jdécone je c que c provisoir ;) Modifié le 13 octobre 2012 par polini06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 magnifique le bas moteur pas mal les photo jkiff les jante du stunt mdr :P jdécone je c que c provisoir ;) Ahah :P Moi aussi je les kiff franchement c'est jantes 500€ la paire encore plus cher que les jantes de SR a tambour x)x) Demain je vais cherche le reste des carénages qu'il sont casser et ce que je souhaite comme carénages d'origine Les pattes au niveau du coffre ( ailes arriéres ) sont CASSER la maladie sur les stunt, plancher et bas de caisse en plastique origine x) Une nouvelle suspension et un selle en tissus noir parts lundi x) Et je crois que vais allez cherchez un cloche d'embrayage car la mienne fait la geule ET tous les carénages partent lundi en PEINTURE en noir brillant pailleté ( NOIR KTV pour ce qui connaisse la peinture [code peinture peugoet ] :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon allez voilà encore des petites photos x), Aufaite j'ai encore était cherche un nouveau scooter un next génération :D configuration : variateur multivar kit 70 polini corsa embrayage malossi transmission BAC big valve transmission longue et tout sa gratos :P donc dés que le stuntro et fini un nouveau projet sera ouvert pour le next celui-ci enverras aussi du lourd x) 2, 3 petites photos ~> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Génial sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 mdr le gars trouve des scoot comme sa il y a des pigeon dans ta region lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Put.. mais comment tu fais ! Tu as de bon contacts qui te vendent des pièces neuves à moitié prix, tu te fais donner des scoots mais où va le monde je dis :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 comment tu fait serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés