үαsυηι Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ahaha :D Bon vous voulez la vidéos bas la voilà !! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu aurais dû rouler avec ^^. Mais ou sinon il fait un peu un bruit de moustique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je keaf moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça me choque pas tant que ça le bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pour moi en ayant eu un c16 neuf ( qui a tenu 7 jours ...) il fait un bruit fort aigu le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bas oui. J'ai un booster avec un carrera 16 et le booster fait plus de bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme quoi ça change a chaque moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu aurais dû rouler avec ^^. Mais ou sinon il fait un peu un bruit de moustique non ? Je peux pas roule j'ai pas les jantes donc pas de freins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ha ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors ça en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés