SUPERSTAR44 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oué moi je suis bien chaud pour faire un petit rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 A voir pour en faire un le weekend avant le Scooter-Power par exemple (ça permet de voir si il y a moyen de s'organiser pour y aller) et il devrait commencer à faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est quand sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 On sait pas encore il y a pas de date^^ Début Mars/Avril en général. Sinon y'en as un le 5/6 Mai dc à voir le WE d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne pense pas que l'ont devrais faire sa en même temps que des rasso bien connus, on risque de na pas avoir le maximum de monde déjà que on est pas super nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est pas grave de pas être beaucoup du moment qu'on délire bien. Si il y en a que ca interesse je vends quelques pièces : cadre Spirit selle monoplace Spirit kit 70 MXS racing bas moteur avec vilebrequin Malossi RHQ big valve stage6 leviers BCD drag race et d'autres pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Au lycée on m'a parlé d'un petit rasso sur Guérande au leclerc ce weekend (Dimanche je crois) rien de serieux mais bon, si vous êtes motivés à sortir vos mob ! J'attand plus de détails, car j'ai pas trop envie de faire la route pour rien ! ;) Modifié le 11 janvier 2012 par AntoineAuG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est pas grave de pas être beaucoup du moment qu'on délire bien. Si il y en a que ca interesse je vends quelques pièces : cadre Spirit selle monoplace Spirit kit 70 MXS racing bas moteur avec vilebrequin Malossi RHQ big valve stage6 leviers BCD drag race et d'autres pièces. La big vavle sa peux m’intéresser faut voir sa ! Au lycée on m'a parlé d'un petit rasso sur Guérande au leclerc ce weekend (Dimanche je crois) rien de serieux mais bon, si vous êtes motivés à sortir vos mob ! J'attand plus de détails, car j'ai pas trop envie de faire la route pour rien ! ;) Sa sera sans moi, les trucs a "l’arrache" j'aime pas tros sa ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 La big vavle sa peux m’intéresser faut voir sa ! 20€, j'ai plus que la pipe pour carburateur de 24 à 28, si tu veux une photo > MP +1 pour les rassos ou un peu tout le monde vient, si c'est pour avoir les zoulous du coin en cross ou autre non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 20€, j'ai plus que la pipe pour carburateur de 24 à 28, si tu veux une photo > MP +1 pour les rassos ou un peu tout le monde vient, si c'est pour avoir les zoulous du coin en cross ou autre non merci. Arf non la pipe ne m’intéresse pas tampis je vais attendre la big vavle de MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 suis dans le 85 nantes est pas loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon bah moi c'est mort je me suis fais volé mon scoot donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si un jour il y a un truc d'organisé je passerais faire un tour.. Mais si c'est comme à donges ça sera sans le scoot aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon bah moi c'est mort je me suis fais volé mon scoot donc voilà Désolé pour toi, je suis aussi passé par la avec mon premier scoot. J'espere pour toi que ca se terminera bien. ;) Si un jour il y a un truc d'organisé je passerais faire un tour.. Ca serait l'occasion de revoir quelques unes de mes ex pièces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non non, se sont des gitans qui me l'ont volé et a l'heure actuelle il est en pièce. Depuis le temps que je voulais passer a la 50 sa fais l'occasion, même si j'aurais préférer autrement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 sa aura eu lieu quand alors? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca serait l'occasion de revoir quelques unes de mes ex pièces :D Ouai j'avoue. ^^ Au pire des cas ça sera sur un meeting. ;) Parce que je connais florent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le pire des cas ca le ferait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si ca interesse quelqu'un un pote vend son Speedfight 2 avec jantes d'Aprilia SR, moyeu de jante arrière Kiesler, fourche de Nitro rabaissée normalement il donne un pot Sito avec. Il dit qu'il y un problème d'allumage car il n'a pas d'étincelle mais je pense que c'est plus simple que ca je devais le faire démarré mais j'ai pas eu le temps. http://www.leboncoin.fr/motos/281497407.htm?ca=18_s Pour info à configuration égale (cylindre origine avec pot Sito, variateur, embrayage) il marchait aussi bien que mon Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si ca interesse quelqu'un un pote vend son Speedfight 2 avec jantes d'Aprilia SR, moyeu de jante arrière Kiesler, fourche de Nitro rabaissée normalement il donne un pot Sito avec. Il dit qu'il y un problème d'allumage car il n'a pas d'étincelle mais je pense que c'est plus simple que ca je devais le faire démarré mais j'ai pas eu le temps. http://www.leboncoin...407.htm?ca=18_s Pour info à configuration égale (cylindre origine avec pot Sito, variateur, embrayage) il marchait aussi bien que mon Nitro. Si ca interesse quelqu'un un pote vend son Speedfight 2 avec jantes d'Aprilia SR, moyeu de jante arrière Kiesler, fourche de Nitro rabaissée normalement il donne un pot Sito avec. Il dit qu'il y un problème d'allumage car il n'a pas d'étincelle mais je pense que c'est plus simple que ca je devais le faire démarré mais j'ai pas eu le temps. http://www.leboncoin...407.htm?ca=18_s Pour info à configuration égale (cylindre origine avec pot Sito, variateur, embrayage) il marchait aussi bien que mon Nitro. Moi je viens d'acheter ma 50 donc ^^" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi je viens d'acheter ma 50 donc ^^" Oh t'aurais du racheté un scoot c'est plus marrant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oh t'aurais du racheté un scoot c'est plus marrant. :) Nan je me connais j'aurais acheter un nitro et je l'aurais gonflé d'un top rose avec tous les reste, or maintenant j'ai plus envie de foutres des milliers d'euros dans les scoot. La j'ai acheter une petite derbi X-treme a rénover un petit peut avec un pot et 70 airsal sport et sa marche déjà assez bien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si ca interesse quelqu'un un pote vend son Speedfight 2 avec jantes d'Aprilia SR, moyeu de jante arrière Kiesler, fourche de Nitro rabaissée normalement il donne un pot Sito avec. Il dit qu'il y un problème d'allumage car il n'a pas d'étincelle mais je pense que c'est plus simple que ca je devais le faire démarré mais j'ai pas eu le temps. http://www.leboncoin...407.htm?ca=18_s Pour info à configuration égale (cylindre origine avec pot Sito, variateur, embrayage) il marchait aussi bien que mon Nitro. il en voudrai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il en voudrai combien ? 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour ^^' je voulais s'avoir si sa concernais aussi le 53 se poste ^^' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés