- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Si ça se trouve en décembre il fera 30 degrés :D2 Bah au moins ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 On roule ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous habitez tous à Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Vous habitez tous à Nantes ? Madrid6 je crois que oui, Tyzy habite à coté, moi je suis du centre ville et les autres je ne sais pas. Modifié le 13 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi je suis a 4O borne du centre ville de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'en n'est pas pour longtemps a débarqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 non moi pas nantes ^^ mais vertou ;) pour moi depuis que j'ai monter le gs de 40 c'est bien mieux je peux ta lassurer que 4 point de gs c'est énorme la différence de perf et de richesse ;) maintenant j'atends que mon pro reçois un gp de 150 et 155 car 145 c'est trop pauvre ;) sinon sa bombarde ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migool Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi dans la campagne de Mauves sur Loire, en peu de temps je suis a Nantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelqu'un aurait un Mach G à vendre ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 non ^^ sinon on se fait une sorti quand en se moment le temps est vraiment merdique moi la mrt est prete ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et bien moi je viens juste de mettre le Spitro en pieces et le Nitro sur roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 constamment un et en pieces toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi aussi je suis hopé, la route trempé ça me fait pas peur, c'est juste si il pleut que c'est la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Ah par contre depuis que j'ai le permis je ne sort plus mes scoot sous la pluie ou route trempée :D Modifié le 26 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu veux mettre la rage c'est ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah nan du tout mais en 6 années de scoot j'ai tellement pris cher sous la pluie que je tiens à le precisé que moi je ne met plus mes roues sous la pluie et même sol mouillé histoire que ca reste propre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'étais pour dec' :) je me vois mal sous la flotte en scoot alors que j'ai moyen de roulé en caisse. De toute façons une balade sous la flotte non merci, d'ailleurs pareille pour le froid, en gros c'est sois maintenant sois l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Vendredi soir dernier on a bougé avec des potes une echarpe des gants et c'est parti. Fin bon personne n'est vraiment motivé sur le forum puis on est pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi aussi je bouge de ce temps, j'embauche tous les jours avec ( 30 km aller/retour ) + le week end. On est assez nombreux tout de même mais je pense aussi que même pas la moitié viendra. Sinon il y aurait toi/madrid/moi (+ 1 pote sûrement ) après le reste c'est moins sur. Le principale c'est de délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migool Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Et moi, en Ludix huhu, quelqu'un a un pot pour horizontale ? Histoire de suivre! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ca bide ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 d'angers ! :/ okok, un peu loin.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca bide ici :P C'est net, c'est mort ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés