Ninitro Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, je viens de remonter un booster qui étais une épave je lui et mît un kit 50 malossi fonte vilebrequin artek, carburateur 17,5, gicleur 100 cornet, pot origine, variateur multivar, galet 5g il me semble car il n'y à plus d'inscription dessus. Donc voilà le Scoot part niquel il est linéaire mais si je met la poignet dans l'angle le Scoot geule au niveau du pot, et arrive à 65 le pot gueule aussi et ne les dépasses pas d'après vous d'où peu venir le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 le pot qui te bride sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ton pot échappement est débridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouai il n'y à plus la sorte de coude les anciens proprio on du mal le débridé, je pensé aussi au pot j'attendez d'autre avis avant d'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Up j'ai pris un échappement conti et toujours le même problème il part bien mais si je met la poignée dans l'angle il y a un sorte de trou sa gueule dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 salut verifie ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka742 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 non , j'ai eu le même problème avec la même configuration que toi tu dois juste augmenter ton gicleur principale qui est bien trop petit pour un 17 ,5 avec cornet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés