Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis en carburateur, variateur débridée Origine

Pot Bidalot S1 ( Donc pour l'accélération )

J'aurais aimez savoir ce qu'il faut que je mette pour gagner en pointe ( Je suis actuellement à 78km/h Réel en vitesse de pointe

Modifié par Bab's

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je vois sur ta signature que t'es en 10' ; passe en 13', tu verras une différence déjà. Ensuite je te conseil un variateur, et un carburateur 17,5 DO , puis 78 réél avec juste un pot c'est vraiment pas mal ;)

• 0
Posté(e)

un bon variateur puis regarde sur leboncoin si t'arrive a trouver un pot pour la pointe pour pas trop cher

• 0
Posté(e)

Un autre variateur, mais 78 réel tu l'a mesuré comment? Juste avec un pot ça me parait beaucoup :D

Mon père me suivait ;)

Mais je me demande si j'ai pas un carburateur 17.5 Vu comment il consomme, il faut que je regarde ;)

• 0
Posté(e)

Le mieux est de faire un ensemble par exemple si tu veux ton S1 à 100€ tu rajoute 10 t'a le rekord neuf qui est pour la pointe et tu le couple a un variateur gp type artek ou conti. ;)

Je vois sur ta signature que t'es en 10' ; passe en 13', tu verras une différence déjà

On gagne en aérodynamisme? :siffle: :D2

• 0
Posté(e)

Je vois sur ta signature que t'es en 10' ; passe en 13', tu verras une différence déjà. Ensuite je te conseil un variateur, et un carburateur 17,5 DO , puis 78 réél avec juste un pot c'est vraiment pas mal ;)

un bon variateur puis regarde sur leboncoin si t'arrive a trouver un pot pour la pointe pour pas trop cher

Quoi comme variateur ?

Malossi, Polini ?

• 0
Posté(e)

Mon père me suivait ;)

Mais je me demande si j'ai pas un carburateur 17.5 Vu comment il consomme, il faut que je regarde ;)

Il avait un Gps? Psk les compteurs de voiture triche autant ^^

>> Carburateur pour la pointe? Sa t'apportera pas grand chose de toute façon :)

• 0
Posté(e)

Le mieux est de faire un ensemble par exemple si tu veux ton S1 à 100€ tu rajoute 10 t'a le rekord neuf qui est pour la pointe et tu le couple a un variateur gp type artek ou conti. ;)

Tu peux squatter un ou deux km de plus :P. Mais c'est aussi esthétique ;) ...

Sinon bah un Variateur Malossi Multivar est pas mal

• 0
Posté(e)

J'ai pas envie de changer de pot celui là marche vraiment bien, il part super bien

Ça serait pas bon un variateur genre Malossi avec mon pot ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Si la voiture est d'origine avec les jantes équilibré et la pression que le constructeur indique il y a pas de triche par contre si tu change. :D2

Tu peux squatter un ou deux km de plus :P. Mais c'est aussi esthétique ;) ...

Sinon bah un Variateur Malossi Multivar est pas mal

Tu squat rien du tout pis l’esthétique est discutable. :siffle:

Le multivar est bien trop cher pour ce qu'il est.

edit:

J'ai pas envie de changer de pot celui là marche vraiment bien, il part super bien

Ça serait pas bon un variateur genre Malossi avec mon pot ?

Avec les deux malgré que le pot soit réputé creux il y a du couple je possèdes les deux et les kakou avec leur pot d’accélération et leur multivar sont loin derrière (même au démarrage)

Modifié par .::S2::.
  • 0
Posté(e)

>> Carburateur pour la pointe? Sa t'apportera pas grand chose de toute façon :)

Non pas de GPS Compteur aiguille de Renault Trafic.

Je fais combien alors du 65-70 ? en Réel

• 0
Posté(e) (modifié)

>> Ah je me disais bien xD Sur auto plus y'avais un test la dessus, il y a des voitures sa allais jusqu’à 15km/h en moins par rapport au réel ^^

Si t'as un téléphone avec Gps, télécharge une application pour mesurer ta vitesse c'est précis ;)

Modifié par Etix92
  • 0
Posté(e)

Si la voiture est d'origine avec les jantes équilibré et la pression que le constructeur indique il y a pas de triche par contre si tu change. :D2

Le multivar est bien trop cher pour ce qu'il est.

C'est un Renault Traffic il à 3 000 kms, rien de changer dessus ^^

Multivar, il est réputé bon pourtant non ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Beh si, moi j'avais ça avec mon Yasuni Z, je prennais 89km/h ^^

Au compteur pas réel sinon pourquoi on monterai des kit 70ect si avec un pôv yas Z et un multi ont atteignais cette vitesse. ;)

edit:

Multivar, il est réputé bon pourtant non ?

Ton comme le yas R et pourtant...

Modifié par .::S2::.
  • 0
Posté(e) (modifié)

>> Ah je me disais bien xD Sur auto plus y'avais un test la dessus, il y a des voitures sa allais jusqu’à 15km/h en moins par rapport au réel ^^

Si t'as un téléphone avec Gps, télécharge une application pour mesurer ta vitesse c'est précis ;)

Je roule pas à 65 km/h ça c'est sûr ^^ Je vais aussi vite que les voitures dans une pente à 9 % ^^

Et tu le sens quand les voitures te double un peu près. Je pense faire du 70 minimum

Modifié par Bab's
  • 0
Posté(e)

Au compteur pas réel sinon pourquoi on monterai des kit 70ect si avec un pôv yas Z et un multi ont atteignais cette vitesse. ;)

edit:

Tu me conseille quoi ? Polini speed control à l'air bien mais bon le prix ..

• 0
Posté(e)

J'ai pas précisé compteur ou non ;). Ca parait évidement qu'un 89km/h réél est pas possible avec une configuration aussi pauvre.

Bah Polini Hi Speed sinon

• 0
Posté(e)

ça va avec un pot tu dépasse les 70 et heureusemebnt d'ailleurs, bien régler tu prend entre 85 voir 90 compteur sa donne un 75-80 réel

• 0
Posté(e)

ça va avec un pot tu dépasse les 70 et heureusemebnt d'ailleurs, bien régler tu prend entre 85 voir 90 compteur sa donne un 75-80 réel

Ah je me disais bien ;)

Oui heureusement ^^

• 0
Posté(e)

Sa reste des petite plages pourquoi payer 65-70€ pour un petit plage quand on peut avoir un gp qui donne plus de perf. ;)

Ca change quoi un variateur grande plage ? Faut changer quoi d'autre si tu met un variateur grande plage ?

Et quoi comme variateur grande plage ? :D

Oui oui je suis chiant avec mes questions ^^

• 0
Posté(e)

Sa ferait du 90km/h compteur sur du plat pour un pot fais pas pour la pointe, je suis septique ;)

Mon compteur affiché 80 km/h

• 0
Posté(e)

Ca change quoi un variateur grande plage ? Faut changer quoi d'autre si tu met un variateur grande plage ?

Et quoi comme variateur grande plage ? :D

Oui oui je suis chiant avec mes questions ^^

La plage est plus grande tu gagne en pointe et sans modif t'a les artek et conti qui passent (y'en a d'autre mais de mémoire c'est les seul) pour les autres il faut fraiser le carter et supprimez le démarreur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...