Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gagner de la pointe ?


Bab's
 Partager

Question

Bonjour je suis en carburateur, variateur débridée Origine

Pot Bidalot S1 ( Donc pour l'accélération )

J'aurais aimez savoir ce qu'il faut que je mette pour gagner en pointe ( Je suis actuellement à 78km/h Réel en vitesse de pointe

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je vois sur ta signature que t'es en 10' ; passe en 13', tu verras une différence déjà. Ensuite je te conseil un variateur, et un carburateur 17,5 DO , puis 78 réél avec juste un pot c'est vraiment pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un autre variateur, mais 78 réel tu l'a mesuré comment? Juste avec un pot ça me parait beaucoup :D

Mon père me suivait ;)

Mais je me demande si j'ai pas un carburateur 17.5 Vu comment il consomme, il faut que je regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux est de faire un ensemble par exemple si tu veux ton S1 à 100€ tu rajoute 10 t'a le rekord neuf qui est pour la pointe et tu le couple a un variateur gp type artek ou conti. ;)

Je vois sur ta signature que t'es en 10' ; passe en 13', tu verras une différence déjà

On gagne en aérodynamisme? :siffle: :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois sur ta signature que t'es en 10' ; passe en 13', tu verras une différence déjà. Ensuite je te conseil un variateur, et un carburateur 17,5 DO , puis 78 réél avec juste un pot c'est vraiment pas mal ;)

un bon variateur puis regarde sur leboncoin si t'arrive a trouver un pot pour la pointe pour pas trop cher

Quoi comme variateur ?

Malossi, Polini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon père me suivait ;)

Mais je me demande si j'ai pas un carburateur 17.5 Vu comment il consomme, il faut que je regarde ;)

Il avait un Gps? Psk les compteurs de voiture triche autant ^^

>> Carburateur pour la pointe? Sa t'apportera pas grand chose de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux est de faire un ensemble par exemple si tu veux ton S1 à 100€ tu rajoute 10 t'a le rekord neuf qui est pour la pointe et tu le couple a un variateur gp type artek ou conti. ;)

On gagne en aérodynamisme? :siffle: :D2

Tu peux squatter un ou deux km de plus :P. Mais c'est aussi esthétique ;) ...

Sinon bah un Variateur Malossi Multivar est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux est de faire un ensemble par exemple si tu veux ton S1 à 100€ tu rajoute 10 t'a le rekord neuf qui est pour la pointe et tu le couple a un variateur gp type artek ou conti. ;)

On gagne en aérodynamisme? :siffle: :D2

J'ai pas envie de changer de pot celui là marche vraiment bien, il part super bien

Ça serait pas bon un variateur genre Malossi avec mon pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il avait un Gps? Psk les compteurs de voiture triche autant ^^

Si la voiture est d'origine avec les jantes équilibré et la pression que le constructeur indique il y a pas de triche par contre si tu change. :D2

Tu peux squatter un ou deux km de plus :P. Mais c'est aussi esthétique ;) ...

Sinon bah un Variateur Malossi Multivar est pas mal

Tu squat rien du tout pis l’esthétique est discutable. :siffle:

Le multivar est bien trop cher pour ce qu'il est.

edit:

J'ai pas envie de changer de pot celui là marche vraiment bien, il part super bien

Ça serait pas bon un variateur genre Malossi avec mon pot ?

Avec les deux malgré que le pot soit réputé creux il y a du couple je possèdes les deux et les kakou avec leur pot d’accélération et leur multivar sont loin derrière (même au démarrage)

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il avait un Gps? Psk les compteurs de voiture triche autant ^^

>> Carburateur pour la pointe? Sa t'apportera pas grand chose de toute façon :)

Non pas de GPS Compteur aiguille de Renault Trafic.

Je fais combien alors du 65-70 ? en Réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

>> Ah je me disais bien xD Sur auto plus y'avais un test la dessus, il y a des voitures sa allais jusqu’à 15km/h en moins par rapport au réel ^^

Si t'as un téléphone avec Gps, télécharge une application pour mesurer ta vitesse c'est précis ;)

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si la voiture est d'origine avec les jantes équilibré et la pression que le constructeur indique il y a pas de triche par contre si tu change. :D2

Le multivar est bien trop cher pour ce qu'il est.

C'est un Renault Traffic il à 3 000 kms, rien de changer dessus ^^

Multivar, il est réputé bon pourtant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh si, moi j'avais ça avec mon Yasuni Z, je prennais 89km/h ^^

Au compteur pas réel sinon pourquoi on monterai des kit 70ect si avec un pôv yas Z et un multi ont atteignais cette vitesse. ;)

edit:

Multivar, il est réputé bon pourtant non ?

Ton comme le yas R et pourtant...

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

>> Ah je me disais bien xD Sur auto plus y'avais un test la dessus, il y a des voitures sa allais jusqu’à 15km/h en moins par rapport au réel ^^

Si t'as un téléphone avec Gps, télécharge une application pour mesurer ta vitesse c'est précis ;)

Je roule pas à 65 km/h ça c'est sûr ^^ Je vais aussi vite que les voitures dans une pente à 9 % ^^

Et tu le sens quand les voitures te double un peu près. Je pense faire du 70 minimum

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au compteur pas réel sinon pourquoi on monterai des kit 70ect si avec un pôv yas Z et un multi ont atteignais cette vitesse. ;)

edit:

Ton comme le yas R et pourtant...

Tu me conseille quoi ? Polini speed control à l'air bien mais bon le prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au compteur pas réel sinon pourquoi on monterai des kit 70ect si avec un pôv yas Z et un multi ont atteignais cette vitesse. ;)

J'ai pas précisé compteur ou non ;). Ca parait évidement qu'un 89km/h réél est pas possible avec une configuration aussi pauvre.

Ton comme le yas R et pourtant...

Bah Polini Hi Speed sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa reste des petite plages pourquoi payer 65-70€ pour un petit plage quand on peut avoir un gp qui donne plus de perf. ;)

Ca change quoi un variateur grande plage ? Faut changer quoi d'autre si tu met un variateur grande plage ?

Et quoi comme variateur grande plage ? :D

Oui oui je suis chiant avec mes questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca change quoi un variateur grande plage ? Faut changer quoi d'autre si tu met un variateur grande plage ?

Et quoi comme variateur grande plage ? :D

Oui oui je suis chiant avec mes questions ^^

La plage est plus grande tu gagne en pointe et sans modif t'a les artek et conti qui passent (y'en a d'autre mais de mémoire c'est les seul) pour les autres il faut fraiser le carter et supprimez le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...