Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débrider mon CDI, quel fil couper ?


gtr-c
 Partager

Question

Salut ce matin j'ai pris des photos de mon cdi bridé (je n'ai jamais touché auparavant mon cdi).

Le scooter est un 4T de marque Shenke.

Je souhaiterais savoir quel fil je dois couper/retirer pour débrider le cdi car même en descente je descends a 45/km :huh:

Voici les photos :

1350209887-photo0571.jpg

1350209889-photo0574.jpg

1350209883-photo0573.jpg

1350209884-photo0572.jpg

1350209883-photo0569.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonne nouvelle, c'est le bon fil, il etais recouvert de scotch je l'ai juste enlever sans le couper.

A présent je tape les 75 en descente trop cool :ouf:

J'espere que sa vous aidera aussi a vous. :cool:

Modifié par gtr-c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, etant donné que j'avais aussi un scooter chinois, ne te prend pas la tete a chercher quelle fils couper au CDI ( tu risques de faire des betises ), coupe le directement au niveau du Carter, tu as un fils qui arrives au carter, tu le coupe et le tour est jouer.. Ou si tu veux le faire proprement, tu remonte le fils.. Moi cetait celui qui est a la place du vert en haut, mais il était bleu et noir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2012 à 14:16, gtr-c a dit :

Bonne nouvelle, c'est le bon fil, il etais recouvert de scotch je l'ai juste enlever sans le couper.

A présent je tape les 75 en descente trop cool :ouf:

J'espere que sa vous aidera aussi a vous. :cool:

C'est lequel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je viens de voir il faut lever le globe entier qui a accroché avec tous les fil qui est en beauté il faut juste enlever c'est bien ça où faut enlever les fils merci de me répondre le plus rapidement possible j'ai essayé aujourd'hui et j'ai pas trouvé j'ai vu certaines vidéos sur le carburateur c'est génial si vous avez tous plein de bonnes idées je suis preneur j'habite pas loin du Mans on peut aussi tous se rencontrer ce serait super merci à l'avance vous êtes génial

 

Bonjour j'ai un scooter Neco Tito quel fil faut enlever pour le débridage pour rouler plus vite merci de me répondre rapidement je travaille lundi j'espère que vous pouvez me répondre merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/03/2021 à 14:31, RocketBunny a dit :

bonjour j'ai un sym crox 4t euro4 2018 et j'ai une question sur mon boîtier cdi j'ai un file tose et un rose et blanc le quelle je dois couper pour le débrider ? merci 

Il est où ton CDI ? Je pourrais t'aider, et si ta déjà trouvé tu pourrais me le dire ce que ta coupe comme câble 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cdi il est dans la face avant deriere le feux et le fils a couper pour enlever le blocage km/h ses le fils tout rose du boîtier cdi . attention il t a deux fils un rose et blanc ainsi qu'un tout rose ses le tout rose a couper maos en faisant sa tu aura le voyant moteur qui s'allumera tout le temps si tu veux plus d'info tu me dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2012 à 09:21, MaaximeR a dit :

Salut a toi, etant donné que j'avais aussi un scooter chinois, ne te prend pas la tete a chercher quelle fils couper au CDI ( tu risques de faire des betises ), coupe le directement au niveau du Carter, tu as un fils qui arrives au carter, tu le coupe et le tour est jouer.. Ou si tu veux le faire proprement, tu remonte le fils.. Moi cetait celui qui est a la place du vert en haut, mais il était bleu et noir ..

salut j'ai un shenke 50cc 4 temps comment le débrider au boîtier CDI??

cordialement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...