axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 salut tous le monde qui sera présent au rss8 cette années ? moi j'y serai en tant que visiteur . pour ceux qui connaisse pas : https://www.scooter-system.fr/news/1826-rss-8.html?fb_action_ids=502338889797793&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi vu que j'ai pas pu passer mon permis finalement il va falloir que je me trouve un chauffeur pour m'emmener en tant que visiteur aussi, mais c'est toujours un gros evénement le Rss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'y suis aller l'année dernière je me suis regaler , t'as pas le temps de t'ennuiyé entre les runs 50 , le stunt , les paddocks et les runs autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés