nutrix Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ........ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 EXTRAAA largee !!! good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 unique cette jante, sa tu trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 j adore le large pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 elle est terrible la jante moi j'attend de la voir avec le pneu monter beh alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Vraiment de toute beauté! Ça c'est de la pièce unique! Bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Franchement terrible, pourtant je suis loin d'aimer les jantes rouge mais là :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 super ta jantes par contre la valve de chambre a air c'est pas terible je voulais savoir ta jantes est aussi large que une KEISLER OU STAGE6 ? si elle est pareille tu devrais avoir pas trop de mal a monter ton pneux en tublesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 juste un mot "MAGNIFIQUE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 super ta jantes par contre la valve de chambre a air c'est pas terible je voulais savoir ta jantes est aussi large que une KEISLER OU STAGE6 ? si elle est pareille tu devrais avoir pas trop de mal a monter ton pneux en tublesse un poil plus large elle fait 153 de large mais les soudure gene pour le monté en tubelesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Trop fort ouai j'adore. Si tu veux des valves invisibles j'ai ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Au top cette Kiesler :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Superbe avec la jante mais le pot touche un peu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 La différence est énorme, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah ouais ça tue, bien joué ça rend carrément bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 un poil plus large elle fait 153 de large mais les soudure gene pour le monté en tubelesse a ok m'est je pense que un bon monteur peux te faire sa bien apret moi je pense que le pneux st6 drag le large se monterai mieux sur ta jantes est voilà le résulta de :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 sa sufira pour la campagne pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 woooh ouais sa rend hyper bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 monter c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 nickel la jante montée, du tres bon taf et surtout une bonne idée cette sr large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 beh alors ? beh alors je ne passe plus beaucoup en ce moment je vais refaire mon topic sur un autre fofo qui commence par maxi et qui fini par scoot ^^ car ici c'est mort personne ne fait de run ou quasiment et si je ne me trompe pas la majeur partie qui font des run ou de beau proto son aussi sur l'autre forum on se recroise la bas je pense sinon la jante ben euhhhhhhhhhhhhh :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Tu l as tué le Bopper sur la jante Fluo et le slick est en bonne voie, tu es un destructeur de pneus! XD j espère que tu respèctes les temps de chauffe! Je te conseille de garder ta chambre à air pour la nouvelle jante, j'ai à peu près tout testé quand je faisais du supermot pour monter mes pneus en tubeless avec des jantes tubeless et rien ne va mieux que la chambre à air ;) En tout cas vraiment beau taf comme DAB, vraiment rien a redire ;) Modifié le 2 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 j'acheve le booper a bordo peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ba la oui le bopper en a plus pour long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés