Aller au contenu

scooter mbk - yamaha hot champ patanegra by NUTRIX

nutrix
 Partager

Messages recommandés

super ta jantes par contre la valve de chambre a air c'est pas terible je voulais savoir ta jantes est aussi large que une KEISLER OU STAGE6 ? si elle est pareille tu devrais avoir pas trop de mal a monter ton pneux en tublesse

un poil plus large elle fait 153 de large mais les soudure gene pour le monté en tubelesse

un poil plus large elle fait 153 de large mais les soudure gene pour le monté en tubelesse

a ok m'est je pense que un bon monteur peux te faire sa bien apret moi je pense que le pneux st6 drag le large se monterai mieux sur ta jantes est voilà le résulta de :ouf:

beh alors ?

beh alors je ne passe plus beaucoup en ce moment je vais refaire mon topic sur un autre fofo qui commence par maxi et qui fini par scoot ^^ car ici c'est mort personne ne fait de run ou quasiment et si je ne me trompe pas la majeur partie qui font des run ou de beau proto son aussi sur l'autre forum

on se recroise la bas je pense

sinon la jante ben euhhhhhhhhhhhhh

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

7925761002504.jpg

2217551002505.jpg

1399201002506.jpg

8981961002507.jpg

6112001002508.jpg

3250881002509.jpg

8376461002510.jpg

3912841002511.jpg

4211321002512.jpg

Tu l as tué le Bopper sur la jante Fluo et le slick est en bonne voie, tu es un destructeur de pneus! XD j espère que tu respèctes les temps de chauffe!

Je te conseille de garder ta chambre à air pour la nouvelle jante, j'ai à peu près tout testé quand je faisais du supermot pour monter mes pneus en tubeless avec des jantes tubeless et rien ne va mieux que la chambre à air ;)

En tout cas vraiment beau taf comme DAB, vraiment rien a redire ;)

Modifié par TRAXTORM