Lagui Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bien les polissages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci ;) Ça avance bien, t'a du bien t'amuser à faire tous les trous dans le plancher ^^ quand tu verra le tablier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'attends ça alors. Bien les polissages. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Super régulier, rien a redire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous, lol pas mal en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 sympa les trous dans le tablier, bien régulier, du bon taf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 y'en a des trous,en tout cas beau travail,ta du t'amusée pour que ce soit bien regulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bien les aérations dans le tablier, super bien réalisé comme d habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 beaux boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ça va être une tuerie, du tres bon taf, bonne continuation, j'adooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah ouais terrible, il a une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ça va être une tuerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bien les news il me tarde de le voir monter avec la 10p devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est la jante de SR élargie montée dessus ? Car le pneu me parait "fin" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vraiment un super taff sur les coques un bon style qui tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 non c'est pas la SR élargie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vraiment beau, vivement la jante large ;) Par contre, ta face avant passé pas avec la roue... :( Comment tu vas faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 c'est pas la jante que je met je met une dix pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu me rassure , c'est exactement ce que j'allais dire , une 10" passerais 100 fois mieux a l'avant. (et je viens de me rappeler que tu nous l'avais déjà montré ta jante en 10 . . . . . :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ouai ne vous inquiété pas c'étais pour le deplacer la 13 taleur je cale la 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 T'as pas répondu a ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 montage a blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 un vrais petit monstre ce champ j'adore :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés