Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Putain t'a mis la dose de photos là lol, en tout cas terrible avec la 10 qui a les même motifs que la SR, c'est vraiment beau comme ça. J'ai hâte de le voir fini ce champ. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 superbe ce champ, ca être magnifique une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien la roulette, c'est ajusté au micro poil! Tu en est ou de la SR élargie? Je suis vraiment curieux de voir comment ce sera une tuerie! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ca promet du bon, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien la roulette, c'est ajusté au micro poil! Tu en est ou de la SR élargie? Je suis vraiment curieux de voir comment ce sera une tuerie! ;) elle est chez mon usineur qui est en arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 magnifique le montage à blanc tu vas mettre la selle d'origine ou une selle plate ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 magnifique le montage à blanc tu vas mettre la selle d'origine ou une selle plate ?? origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bon beh plus qu'a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 super boulot j adore ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Nickel j'ai hâte de voir la peinture (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'adore le rendu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 moi j'adore les caisse derrière à par la twingo --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 la firebird y a un trés gros projet desssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'imagine et la twingo ?? moteur alpine :D2 :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bonne nouvelle présent a salbris avec le champ normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu peux nous en dire plus sur la Firebird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bonne nouvelle présent a salbris avec le champ normalement cool ça fait toujours plaisir de voir les projet en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Vraiment sympa! Ton pot donne l impréssion d être écrasé au niveau du coude, tu as tapé avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ouai je l'ai eu comme ca je vais essayer de le refaire de toute façon sa sera un c21 ou c30 dessus quesqui iré le mieux a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le mieux r1400 ! Après je penses que le c21 pourrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 r 1400 on ne m'e a pas dit que du bien la un pote ma passer un c30 et j'échange peut être mon team de piagio contre un c21 donc a test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Perso le R1400 je trouve que c'est le meilleur surtout pour du 70 high end ! Vu que tu vas avoir les deux autant tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu sais les on dit ... il y a que un moyen de voir c'est au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Go R1400 je pense aussi ensuite nickel pour salbris en avril on se vera la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore a quand une photo avec la sr élargie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés