Echiizen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour alors avant de demander vos avis j'ai un NITRO 2007 entierement d'origine avec pot débridée ! Ce matin j'ai démarré mon nitro normalement il a un peu galerer car c'était le matin il qu'il as fais un peu froid, d'habitude il dors dans un garage. Il as fumé beaucoup du pot une fumée blanche qui sent le liquide de refroidement brulée. Donc je commence a rouler et je m'arrête je démonte la face avant, le circuit du liquide du refroidement était assez normal le liquide remonter normalement et le pot ne fumée plus. Je doit changer mon joint de culasse ? Je doit vidanger et changer le liquide ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut, si tu n'as pas de soucis, pourquoi voudrais tu changer ton joint de culasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Vu qu'il as fumé blanc j'ai penser que c'était un debiut de joint de culasse qui sais. sa senté le liquide de refroidisement bruler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Aucun autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 pour la fumée blanc, tout scoot froid le fait. Après pour la senteur de brulée.. petit up pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 En espérant que c'est juste un démarrage à froid. Je vous tiendrais au information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et vu le froid en ce moment (si c'est comme chez moi, 3degré la nuit).. le matin le scoot fume un peu. Mais après avoir roulé jusqu’à destination, tu l'éteint normalement. Et la tu rallume de suite. Si il fume encore c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah j'ai rouler genre 600 mettre et je me suis arreté cher ma gm il as demarée nickel, et ensuite 2 km plus loin il as refumer blanc et ensuite plus rien ! ça me rend dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 essaie de rouler sur plusieurs km. Tu l'éteint et rallume de suite. Normalement ca ne devrait pas fumer. Après que chaque matin ca fume un peu, c'est normal. T'as pas lavé ton scoot ou mis un produit sur ton pot d'échappement dernièrement? Je dis ça car certains produits peuvent faire fumer un peu. Comme là, j'avais refait mon pot, peinture haute température, pourtant plusieurs jours après ca fumé encore un peu et ca puée. Donc je te demande au cas où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés