Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne démarre plus après lavage


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà , j'ai ete laver mon booster au karcher , je repars , je fais 2 metres et beuhhhhh il cale !

démontage filtre à air, carburateur etc ...

Lessence arrive bien au carburateur , il y a bien de l'étincelles a la bougie mais il ne démarre pas !

Quel peut être le problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello

Il a pris l'eau faut tout laisser sécher et le karsher c'est merdique pour un scoot ça vaut pas un lavage a la main. ;)

Depuis cette après midi il seche mais toujours rien !

Et après lavage , avant de redémarrer y a beaucoup de fumé qui sortais du pot ! je ne sais pas si c'est pck le pot était chaud et que j'ai passer le karcher dessus , ou jespere que ce n'est pas un joint de culasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

pour ton scoot.. et bien séchage. Faudra être patient, pour être certain que tout est sec. Et de là voir si il redémarre.

Mais sinon, pour le karcher il y a deux écoles... et moi aussi perso je ne le fais pas. Rien ne vaut un nettoyage manuel, et puis ça fait du bien de passer du temps à le rendre propre lol.

reviens nous dire demain pour son scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

pour ton scoot.. et bien séchage. Faudra être patient, pour être certain que tout est sec. Et de là voir si il redémarre.

Mais sinon, pour le karcher il y a deux écoles... et moi aussi perso je ne le fais pas. Rien ne vaut un nettoyage manuel, et puis ça fait du bien de passer du temps à le rendre propre lol.

reviens nous dire demain pour son scoot.

Il ce peut que j'ai serrer ou joint de culasse ?

Et je me suis mal expliquer quand j'ai dis que l'essence arrive bien au carburateur . Il il y a bien de l'essence qui coule du tuyau de réservoir quand je kick mais quand je remet le tuyau sur le carburateur et que je kick il n y a pas d'essence qui coule dans la cuve .

J'ai aussi penser a un problème de pointeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

alors, as-tu testé ton scoot aujourd'hui?

Je ne vois pas pourquoi tu aurais serré juste à cause d'un lavage? Faudrait voir si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène.

As tu essayé de mettre de l'essence directement dans le cylindre?

ou alors la pression du karcher t'aurais effectivement fait bouger certaines choses... Mais là, déjà voir si tout est bien sec, et sinon un petit démontage pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...