Didirx Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour je voudrait savoir ce que ça fait de mettre un carburateur de 17.5? Combien gagne ton en puissance vittesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ma configuration : -Kit tronsoneuse 3l/5 bi turbo moteur a air ( clim incorporé 150km en + !! ) -Pas de pot,j'ai juste le joint,c'est un debut mais je ne trouve pas de pot adapter pour mon kit,m'fason,sa sert a rien un pot ma gel -carburateur de Gsxr ( un poil trop petit ) sans gicleur ( elle est pas a injection aufaite :P ) -Varitation sans courroie,j'ai mis de la ficelle a la place c'est pus léger -bougie d'anniversaire prépa -autocolant " TRONSONEUSE EVER <3 " VMAX, je sais pas y démarre pas,je sais pas pourquoi j'ai mis de la qualité est du savoir faire,j'ai même mis du scotch en guise de vis et de joint,des morceau de bois en guise de goujon de cylindre mais quand j'aurais installé mon kick FLAMmE sa ira mieux & je ferais le 0 a 249.3 en 1mn ... ou 1 ans :siffle:alors et me prenais pas pour un noob la ficelle de ma courroie je l'ai débrider et preparé et j'ai mis une sono et des neon sur ceux les noob +++ ( ironique) MAGNIFIQUE , SA MARCHE SA MERE MA GEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 OUAIS MA GEL, sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nan serieux va te pendre avec ton carburateur de 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Didirx
Bonjour je voudrait savoir ce que ça fait de mettre un carburateur de 17.5?
Combien gagne ton en puissance vittesse?
27 réponses à cette question
Messages recommandés