Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ça fait qu'oi si on mait un carburateur de 17.5 ?


Didirx
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ton scoot sera un avion de chasse .. Inutil, je connais un mec y tien un garage racing, il a monté le kit mxs 70cc sur carburateur d'origine peugeot (12.5mm) le scoot monte 110km/h c'est une tuerie :) ! Met 70e dans un variateur plutot !

o_O .... sans commentaire

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout depent , sur quoi , et par raport a un carburateur combient , si tu a un 12 d'origine , tu vas gagné en couple et en refroidissement , mais quitte a changé de carburateur prend un 19 la conception des phbg et phva sont complètement différente et la tu y gagneras vraiment Un 19 avec un pot un un variateur et un embrayage , ca fonctionne déja vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le variateur on change que le variateur mais il a plusieut modélle que me conseille tu pour mon mbk spirit de 2003

Ton scoot sera un avion de chasse .. Inutil, je connais un mec y tien un garage racing, il a monté le kit mxs 70cc sur carburateur d'origine peugeot (12.5mm) le scoot monte 110km/h c'est une tuerie :) ! Met 70e dans un variateur plutot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton scoot sera un avion de chasse .. Inutil, je connais un mec y tien un garage racing, il a monté le kit mxs 70cc sur carburateur d'origine peugeot (12.5mm) le scoot monte 110km/h c'est une tuerie :) ! Met 70e dans un variateur plutot !

C'est une blague ???

Bah ca sers a rien alors en run sur les kit 94 polini les carburateur 32 et tout, vu qu'on prends quand même plus de 110 avec un carburateur 12 d'origine ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr les gars je vais faire une vidéo et je vous l'envoie sur le forum vous allez voir, ludix blaster repeint en gris facon gitan, un pot doppler S3R qui fait un boucan car mal fixé au cylindre et tout d'origine je filmerai le cylindre vous verait bien et je tracerais une pointe avec ;) 105/110km/h scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une blague ???

Bah ca sers a rien alors en run sur les kit 94 polini les carburateur 32 et tout, vu qu'on prends quand même plus de 110 avec un carburateur 12 d'origine ^^

C'est une blague ???

Bah ca sers a rien alors en run sur les kit 94 polini les carburateur 32 et tout, vu qu'on prends quand même plus de 110 avec un carburateur 12 d'origine ^^

En accélération il a vraiment rien le scoot met 20pige à partir mais en pointe c'est une bete !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais corbeau cherche pas il est beaucoup plus calé que toi en mécanique que toi, tout le monde sait tres bien qu'avec un kit 70cc bas de gamme qu'on prepare on peut même atteindre 130kmh !

j'ai pire un pote dit qu'il fait du 110 avec pot technigas sur nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton scoot sera un avion de chasse .. Inutil, je connais un mec y tien un garage racing, il a monté le kit mxs 70cc sur carburateur d'origine peugeot (12.5mm) le scoot monte 110km/h c'est une tuerie :) ! Met 70e dans un variateur plutot !

Kit MXS sur peugeot ? sa choque persone ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr les gars je vais faire une vidéo et je vous l'envoie sur le forum vous allez voir, ludix blaster repeint en gris facon gitan, un pot doppler S3R qui fait un boucan car mal fixé au cylindre et tout d'origine je filmerai le cylindre vous verait bien et je tracerais une pointe avec ;) 105/110km/h scoot.

Donc 95 réel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit Mxs n'existe que sur Minarelli Vertical...

Et c'est de l'admission directe sur cylindre !

Il a fait comment pour le mettre ?

je viens de faire la remarque aussi ^^

Donc tu dis qu'un carburateur 12 de peugeot marche mieux qu'un 12 de booster ? Sinon pourquoi il l'aurait changer ? Un booster donc transmi courte de mon pote pointe a 105 en mxs racing, pvl, overange, r1400 a cause de sa transmi. Et toi avec un mxs sport et un carburateur " 12,5 " tu tape 110 normal. En roue aussi non ?

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais corbeau cherche pas il est beaucoup plus calé que toi en mécanique que toi, tout le monde sait tres bien qu'avec un kit 70cc bas de gamme qu'on prepare on peut même atteindre 130kmh !

Ironie ? Ou tu dis ca serieusement ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration :

-Kit tronsoneuse 3l/5 bi turbo moteur a air ( clim incorporé 150km en + !! )

-Pas de pot,j'ai juste le joint,c'est un debut mais je ne trouve pas de pot adapter pour mon kit,m'fason,sa sert a rien un pot ma gel

-carburateur de Gsxr ( un poil trop petit ) sans gicleur ( elle est pas a injection aufaite :P )

-Varitation sans courroie,j'ai mis de la ficelle a la place c'est pus léger

-bougie d'anniversaire prépa

-autocolant " TRONSONEUSE EVER <3 "

VMAX, je sais pas y démarre pas,je sais pas pourquoi j'ai mis de la qualité est du savoir faire,j'ai même mis du scotch en guise de vis et de joint,des morceau de bois en guise de goujon de cylindre mais quand j'aurais installé mon kick FLAMmE sa ira mieux & je ferais le 0 a 249.3 en 1mn ... ou 1 ans :siffle:alors

et me prenais pas pour un noob la ficelle de ma courroie je l'ai débrider et preparé et j'ai mis une sono et des neon sur ceux les noob +++

( ironique)

Modifié par Skumm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration :

-Kit tronsoneuse 3l/5 bi turbo moteur a air ( clim incorporé 150km en + !! )

-Pas de pot,j'ai juste le joint,c'est un debut mais je ne trouve pas de pot adapter pour mon kit,m'fason,sa sert a rien un pot ma gel

-carburateur de Gsxr ( un poil trop petit ) sans gicleur ( elle est pas a injection aufaite :P )

-Varitation sans courroie,j'ai mis de la ficelle a la place c'est pus léger

-bougie d'anniversaire prépa

-autocolant " TRONSONEUSE EVER <3 "

VMAX, je sais pas y démarre pas,je sais pas pourquoi j'ai mis de la qualité est du savoir faire,j'ai même mis du scotch en guise de vis et de joint,des morceau de bois en guise de goujon de cylindre mais quand j'aurais installé mon kick FLAMmE sa ira mieux & je ferais le 0 a 249.3 en 1mn ... ou 1 ans :siffle:alors

et me prenais pas pour un noob la ficelle de ma courroie je l'ai débrider et preparé et j'ai mis une sono et des neon sur ceux les noob +++

( ironique)

HAAAAAAAAAAAAahahahahahaahahahahahahahahahaahaahahaaaaaaa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration :

-Kit tronsoneuse 3l/5 bi turbo moteur a air ( clim incorporé 150km en + !! )

-Pas de pot,j'ai juste le joint,c'est un debut mais je ne trouve pas de pot adapter pour mon kit,m'fason,sa sert a rien un pot ma gel

-carburateur de Gsxr ( un poil trop petit ) sans gicleur ( elle est pas a injection aufaite :P )

-Varitation sans courroie,j'ai mis de la ficelle a la place c'est pus léger

-bougie d'anniversaire prépa

-autocolant " TRONSONEUSE EVER <3 "

VMAX, je sais pas y démarre pas,je sais pas pourquoi j'ai mis de la qualité est du savoir faire,j'ai même mis du scotch en guise de vis et de joint,des morceau de bois en guise de goujon de cylindre mais quand j'aurais installé mon kick FLAMmE sa ira mieux & je ferais le 0 a 249.3 en 1mn ... ou 1 ans :siffle:alors

et me prenais pas pour un noob la ficelle de ma courroie je l'ai débrider et preparé et j'ai mis une sono et des neon sur ceux les noob +++

( ironique)

Sacré configuration' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...