Aller au contenu

vidéo GoPro d'Ambilight


Ambilight
 Partager

Messages recommandés

On peut s'arranger en pv pour les numéros :ninja:

sinon je pense qu'il est inutile de continuer de parler de mes potes, revenons au sujet :D

Bah vas y, balance, ma boîte Mp est tout ouïe :D2 :siffle:

En parlant de tes potes, on parles pas de tes vidéos justement ? :D

Fait nous une bonne vidéo (avec une moto accessoirement :ouf: ) comme tu sais le faire ;)

(Perso', je préfére la brune avec les cheveux longs. :siffle: )

Tant mieux :)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en fait c'est surtout que je suis dans un collège très bourgeois, fin une ville aussi, donc c'est toutes des péteuses ultra bonn.......... fin je m'écarte du sujet là :lol:

Bourgeois, le collège oui, la ville non :D (là où t'habite oui, pas là où tu vas à l'école ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourgeois, le collège oui, la ville non :D (là où t'habite oui, pas là où tu vas à l'école ;) )

Oui c'est vrai que c'est un peu les quartiers qui ressemblent plus au nord de Bruxelles quand tu passes derrière la gare mais bon, sinon on peut pas vraiment dire que Waterloo-Braine ce soit pauvre quoi :P

Et j'ai pas reçu de Gopro, mon père a trop la haine sur moi parce que je me suis complètement foiré sur ma session d'exam ( enfin j'ai rien foutu surtout), j'ai quand même recu un beau rasoir de mon père ( et pas n'importe quel rasoir s'il vous plaît, rasage sec ou mouillé, etc etc sisuuuuuuu wesh la mifa) et pour le reste de la tune je la garde pour m'acheter un dax (enfin je pense je verrai par après)obama-not-bad-l.png

Enfin voilà, de toute facon je me pleins pas, ma Gopro hero2 et 1 font encore très bien le taf, même si j'aurais vraiment la Hero 3 ce serait pour une autre fois je vais pas me plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

ayant récemment aquis un drône DJI (pour le taf) ainsi qu'une Hero 3 Black les vidéos devraient reprendre, mais beaucoup plus sérieuse en terme de qualité vu que je pense en faire mon métier :)

 

Le drône est top, plus d'1,5km de portée, pilotable via des lunettes en totale immersion (on met les lunettes et on voit ce que la gopro filme, en gros on ne regarde pas le drône, c'est comme dans un jeu vidéo).  Si je venais a me perdre et ne plus retrouver l'endroit d'ou je pilote, il y une fonction Return to home avec gps qui ramène le drône automatiquement ou je me trouve sans que j'y touche.

 

 

Enfin voilà ce type possède +- le même setup que moi sauf que j'ai une nacelle stabilisatrice en plus.

 

(hd pour profiter un minimum)

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...